RemonterDescendre

Association Bêtes de Scène

Forum de l'association Bêtes de Scène, association de protection animale loi 1901 située près de Rennes (35).

AccueilS'enregistrerConnexion
Parrainez les !
Pour atteindre le centre de parrainages, cliquez sur l'image ci-dessous :
Derniers sujets
Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l’adresse de Association Bêtes de Scène sur votre site de social bookmarking

Partagez | 

GAROU, Mâle setter anglais (10/08/2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mimi
Dalmatien
Dalmatien

Féminin

MessageSujet: Re: GAROU, Mâle setter anglais (10/08/2011)   Lun 25 Mai 2015 - 22:33

Ben on s'est posé la question, mais il connait bien son nom et il a pas toujours ce genre d'attitudes, des fois on l'appelle et il arrive nous voir content... ça dépend des conditions... 
Genre là je l'ai appelé plusieurs fois, j'ai un peu couru, même si j'ai fait ma petite voix de nunuche, ça donnait vraiment l'impression qu'il se savait "pris en flag" 
Et puis, ça risque d'être compliqué de changer son nom maintenant je pense (même pour nous Héhé ). Mais après je sais pas ce qui est mieux 

Ce qui me dépite le plus c'est qu'il attend que je le tape; il s'assoit, et tend un coté tout en tremblotant, franchement ce chien a été "formaté" pour subir les coups sans broncher. A chaque fois, qu'on déclenche sans le vouloir ce genre de comportements, ça me fait monter les larmes.

Mais je me dit que petit à petit, ça va passer, nous on donne que des knackis quand on appelle les chiens Grimaces
Revenir en haut Aller en bas
maia
Petite mandarine
Petite mandarine

Féminin

MessageSujet: Re: GAROU, Mâle setter anglais (10/08/2011)   Lun 25 Mai 2015 - 23:21

Pauvres loulous ces 3 là ... :-(

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Julia, responsable section " maltraitance chiens"  :
equipe-chiens@betesdescene.asso.fr   ou sms au 06 71 61 75 02

" Ecoutez votre ressenti, il vous rapprochera plus de la vérité de ce que vous êtes que ne peut le faire la pensée "
Eckart Tolle
http://www.facebook.com/profile.php?id=680243529#!/album.php?aid
zaza22800
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: GAROU, Mâle setter anglais (10/08/2011)   Mar 26 Mai 2015 - 8:28

Z à bcp évoluer la dessus il a déjà moins peur de moi ouf bon il a tjrs des réactions de pipi de trouille
Mimi
Dalmatien
Dalmatien

Féminin

MessageSujet: Re: GAROU, Mâle setter anglais (10/08/2011)   Jeu 4 Juin 2015 - 23:19

GrouGrou va bien, il boude ses croquettes de temps en temps et n'a toujours pas son poids de forme grrr c'est lent! La prise de sang était normale donc pas d'inquiétude, le véto a juste dit de le passer aux croquettes sans céréales. Aujourd'hui, je l'ai vu jouer pour la première fois, à jeter son os et à courir après Owiii
En rentrant de balade ce soir j'ai fait des photos des 2 acolytes. 
On part en week-end et il ira chez leelou, merci et aussi à Pauline, on t'a prévenue tard, t'as géré Wink
Et lundi il part normalement chez apple44, peut-être en temporaire, on verra... 
En tout cas, ça m'a donné envie de faire une photo des deux nouilles qui cohabitent depuis 5 semaines et qui s'entendent bien Bizou 

" />
" />
" />
Ma FA elle veut pas que je fasse un trou pour enterrer mon os, du coup je suis un peu embêté là!
" />
" />

Quelqu'un pourra donner l'accès au post de Garou à leelou? (comme ça on aura des news du week-end de Grou Ange )
Mimi
Dalmatien
Dalmatien

Féminin

MessageSujet: Re: GAROU, Mâle setter anglais (10/08/2011)   Ven 5 Juin 2015 - 13:52

Petite vidéo de la séance de ce matin, but= pas (trop) tirer en laisse, et reconnexion du chien de chasse Grimaces  . Suis deg, j'ai fait 2 vidéos celle-là: en premier on s'est entrainés sur le parking, et après on a été dans les chemins où il y a beaucoup de lapins=> mais j'ai raté ma 2ème vidéo (je pensais filmer mais non  Suspect ). Y'a encore du boulot, surtout quand il y a quelque chose à chasser mais il progresse le loulou!
isachevalier
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: GAROU, Mâle setter anglais (10/08/2011)   Ven 5 Juin 2015 - 18:30

quel bonheur de le voir comme ça il est superbe et me fait penser à Titou pour ce qui est, de ne pas grossir, et d' avoir tendance à préférer les bêtes à plumes ou à poils  aux humains lorsqu'il est en balade et revenir malgré tout avec le sourire et la même attitude  Bon chien

Chien Isa  responsable FA et  covoiturage chiens mon portable: 06 98 01 67 27 Chien

Important : Si vous êtes assujettis à l’impôt sur le revenu vous pouvez déduire les frais kilométrique engagés pour BdS :
« Si les bénévoles renoncent à se faire rembourser par l’association, c’est-à-dire qu’ils abandonnent leu r créances sur l’association. Dans ce cas ils peuvent bénéficier de la réduction d’impôts en faveur des dons (art 200 du code général des impôts) cet abandon de créance s’assimilant à un don »
Exemple : un bénévole qui aurait effectué 2300km pour le compte de l’association et qui     abandonnerait sa créance sur l’association pourrait évaluer ce « don » à : 2300 x 0.304 = 699€  réduction d’impôts de 461€ (soit 66% de 699€)
hjulien
Beauceron
Beauceron

Masculin

MessageSujet: Re: GAROU, Mâle setter anglais (10/08/2011)   Ven 5 Juin 2015 - 18:58

ces chasseurs, pas un pour rattraper l'autre !
il n'empêche je me suis caché pendant une balade avec jasmine ce matin, elle a vite paniqué, ils donnent l'impression d'être indépendants et intéressés par les proies, mais ils ne nous lachent pas d'un oeil souvent (ou une oreille, une narine...)
Apple44
Yorkshire
Yorkshire

Féminin

MessageSujet: Re: GAROU, Mâle setter anglais (10/08/2011)   Lun 8 Juin 2015 - 22:25

Voilà Garou est bien arrivé dans sa nouvelle maison d'accueil :)
Il a été sage comme une image pendant le trajet. On s'est arrêté au McDo drive (on a pas dit qu'on était des modèles d'équilibre alimentaire humain..) et c'est comme s'il avait fait ça toute ça vie, il n'a pas bougé d'un poil quand la dame est venu prendre la commande.
Arrivé à la maison ça a été la fête, nos chiennes étaient trop contentes du nouveau copain. Après une séance de reniflage d'oreilles, Capsule et Garou se sont fait une super partie de jeu dans le jardin.
Par mesure de sécurité on avait rentré les poules et il les a tout de suite repérées, donc à suivre.
Par contre ok avec le chat et ok avec la perruche en cage.

(je vous avais dit que j'étais pas douée pour mettre les photos...)
Mimi
Dalmatien
Dalmatien

Féminin

MessageSujet: Re: GAROU, Mâle setter anglais (10/08/2011)   Lun 8 Juin 2015 - 22:30

Coeur il a l'air heureux mon GrouGrou (oui c'est moche comme surnom  Niark  ) 
Je suis trop contente de voir que ça se passe bien et qu'il a trouvé une copine pour jouer (il commençait à faire des appels au jeu à Pya, mais elle était pas décidée) et puis un jour, elles seront dans le bon sens les photos lol!
Merci
Apple44
Yorkshire
Yorkshire

Féminin

MessageSujet: Re: GAROU, Mâle setter anglais (10/08/2011)   Mar 9 Juin 2015 - 16:53

La première nuit de Garou ici s'est plutôt bien passée. Il a dormi dans le couloir menant à notre chambre. On avait tenté de laisser les 3 chiens dans le salon sans nous mais rapidement aux aboiements de Garou se sont joints en soutien les hurlements à la mort de ses 2 copines. Une sacrée chorale canine! on a finalement fait une barricade pour pouvoir laisser la porte ouverte. Ce matin il avait l'air en forme.
C'est un chien bavard, il grogne de contentement quand il se couche, il fait des petits chouinements pour nous répondre quand on lui parle.
Ce matin il a mangé presque toute sa ration. Il l'a finie ce midi avec un peu de rab.
Pas de partie de jeu ce matin, tout le monde a fait la sieste :)

Mimi
Dalmatien
Dalmatien

Féminin

MessageSujet: Re: GAROU, Mâle setter anglais (10/08/2011)   Mar 9 Juin 2015 - 17:34

Il a pas usurpé son nom le "Garou"  Niark

Il a pas l'air de nous regretter le loulou  content

Merci Sandy d'être dispo pour lui  fleurs
Apple44
Yorkshire
Yorkshire

Féminin

MessageSujet: Re: GAROU, Mâle setter anglais (10/08/2011)   Mer 10 Juin 2015 - 18:05

Quand on voit les photos d'il y a 1 mois, c'est quand même le jour et la nuit le loulou. Elle est bonne la cantine chez mimiyann :) On sent qu'il est en confiance maintenant.
Ce matin nous avons eu la visite de l'électricien et on a dû isoler les 3 toutous dans la salle de bain. Et bien contre toute attente, au bout de 3/4d'heure, silence total dans la maisonnée! Pas un aboiement, tout le monde faisait dodo!
Garou gambade désormais en liberté dans le jardin (il fait la course avec Capsule) et revient bien quand il s'agit de rentrer dans la maison. Et s'il m'arrive d'ouvrir la portière de la voiture, je n'ai pas le temps de dire ouf qu'il est déjà assis droit comme un i sur la banquette arrière!
Soit c'est une manière de me dire qu'il veut retourner voir Pya, soit c'est un trainard! Chien
Apple44
Yorkshire
Yorkshire

Féminin

MessageSujet: Re: GAROU, Mâle setter anglais (10/08/2011)   Sam 13 Juin 2015 - 9:47

Garou est vraiment une crème de chien. Il est très doux et comprend vite.
Il dort maintenant dans le salon avec le chat, nous fermons notre porte de chambre sans qu'il dise quoique ce soit. Il a bon appétit (ça le motive de voir le chat rôder autour de sa gamelle!)
Une petite photo après la récré, quand chacun des copains mange sa friandise dans son panier :) (j'ai dû me rater quelque part dans les réglages pour avoir une photo floue...)

Mimi
Dalmatien
Dalmatien

Féminin

MessageSujet: Re: GAROU, Mâle setter anglais (10/08/2011)   Sam 13 Juin 2015 - 9:52

Trop top  cheers

Je suis trop content de la voir progresser aussi vite (et aussi un peu jaloux).  Wink

Merci +++ Sandy
Apple44
Yorkshire
Yorkshire

Féminin

MessageSujet: Re: GAROU, Mâle setter anglais (10/08/2011)   Sam 13 Juin 2015 - 10:15

flower Je crois que ça le rassure d'avoir été intégré dans la meute chiens-chats. Les louloutes l'ont pris sous leur aile :)
Par contre il aboit encore quand nous quittons la maison, mais j'ai l'impression que ça ne dure pas longtemps. Il faudrait que je trouve un système pour enregistrer. Ou bien vous testerez avec votre système high tech pendant les vacances? Wink
Ah et j'ai oublié de dire qu'il était ok poules, même si ça l'intéresse. On laisse les poules en liberté dans le jardin et ça a l'air de bien se passer (même si les cocottes râlent un peu quand on leur renifle le derrière). Il faudrait que je prenne une photo (mais ça c'est une autre histoire!)
Apple44
Yorkshire
Yorkshire

Féminin

MessageSujet: Re: GAROU, Mâle setter anglais (10/08/2011)   Ven 19 Juin 2015 - 12:37

maia
Petite mandarine
Petite mandarine

Féminin

MessageSujet: Re: GAROU, Mâle setter anglais (10/08/2011)   Ven 19 Juin 2015 - 16:13

Trop dure la vie !

Julia, responsable section " maltraitance chiens"  :
equipe-chiens@betesdescene.asso.fr   ou sms au 06 71 61 75 02

" Ecoutez votre ressenti, il vous rapprochera plus de la vérité de ce que vous êtes que ne peut le faire la pensée "
Eckart Tolle
http://www.facebook.com/profile.php?id=680243529#!/album.php?aid
Mimi
Dalmatien
Dalmatien

Féminin

MessageSujet: Re: GAROU, Mâle setter anglais (10/08/2011)   Ven 19 Juin 2015 - 22:04

Han mais qu'il est beau ce chien, il a l'air super heureux là! 
Même si sa FA indigne lui met des peluches sur la tête Suspect drole
Et je vois que sa passion pour "vivre les pattes écartées" est toujours bien là Grimaces

(Tant que j'y pense, le collier qu'il a sur lui, le gris qui est vieux et un peu moche, c'est celui de notre Gribouille décédée, alors y'a le droit de lui changer hein, mais pas de jeter le collier Wink c'est surement bête mais on y tiens, c'était le seul truc qu'on avait à sa taille quand Garou était tout maigre et ça lui va pas mal je trouve Coeurr  )
isachevalier
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: GAROU, Mâle setter anglais (10/08/2011)   Sam 20 Juin 2015 - 10:18

Quand je pense d'où ils viennent et le résultat obtenu en si peu de temps .....bravo à vous les FA ....et Caresses au très beau et très attachant Garou 💐👍

Chien Isa  responsable FA et  covoiturage chiens mon portable: 06 98 01 67 27 Chien

Important : Si vous êtes assujettis à l’impôt sur le revenu vous pouvez déduire les frais kilométrique engagés pour BdS :
« Si les bénévoles renoncent à se faire rembourser par l’association, c’est-à-dire qu’ils abandonnent leu r créances sur l’association. Dans ce cas ils peuvent bénéficier de la réduction d’impôts en faveur des dons (art 200 du code général des impôts) cet abandon de créance s’assimilant à un don »
Exemple : un bénévole qui aurait effectué 2300km pour le compte de l’association et qui     abandonnerait sa créance sur l’association pourrait évaluer ce « don » à : 2300 x 0.304 = 699€  réduction d’impôts de 461€ (soit 66% de 699€)
Apple44
Yorkshire
Yorkshire

Féminin

MessageSujet: Re: GAROU, Mâle setter anglais (10/08/2011)   Sam 20 Juin 2015 - 10:46

Erratum : Garou n'est pas ok tous oiseaux en cage. Hier un moineau s'est retrouvé coincé dans le poulailler et Garou était en transe!! Le petit moineau a finalement pu s'envoler à la grande déception de Garou.
bali44
Labrador
Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: GAROU, Mâle setter anglais (10/08/2011)   Dim 21 Juin 2015 - 22:05

jétais pas venue voir depuis longtemps, Garou est MAGNIFIQUE !!
http://www.lien-k-k
Mimi
Dalmatien
Dalmatien

Féminin

MessageSujet: Re: GAROU, Mâle setter anglais (10/08/2011)   Ven 26 Juin 2015 - 22:17

GrouGrou est à la maison! Yann a eu le droit à une énoooooome fête quand il est rentré!!! Owiii
Sinon il est fatigué ce soir: je suis restée 1H30 au parc à chiens avec les 2 nouilles, il y avait un joli dalma non-castré et Marius et Fenris les 2 chiens d'Oriane.... et Garou a été nickel comme d'hab!
Mimi
Dalmatien
Dalmatien

Féminin

MessageSujet: Re: GAROU, Mâle setter anglais (10/08/2011)   Ven 26 Juin 2015 - 22:19

Ah oui et il a joué avec Pya lol! c'est assez maladroit des 2 côtés mais très drôle à voir!
Apple44
Yorkshire
Yorkshire

Féminin

MessageSujet: Re: GAROU, Mâle setter anglais (10/08/2011)   Sam 27 Juin 2015 - 9:59

amour Coeur
Mimi
Dalmatien
Dalmatien

Féminin

MessageSujet: Re: GAROU, Mâle setter anglais (10/08/2011)   Dim 28 Juin 2015 - 21:19

GrouGrou va bien! Il aime pas trop ce temps chaud-chaud mais bon... comme beaucoup de chiens Ange

Sieste à l'ombre, samedi:
" />
" />

Aujourd'hui, en arrivant chez ma grand-mère... Si si je vous jure, ils s'entendent bien Garou et Pya!!! Niark
" />

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GAROU, Mâle setter anglais (10/08/2011)   

GAROU, Mâle setter anglais (10/08/2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut