RemonterDescendre

Association Bêtes de Scène

Forum de l'association Bêtes de Scène, association de protection animale loi 1901 située près de Rennes (35).

AccueilS'enregistrerConnexion
Parrainez les !
Pour atteindre le centre de parrainages, cliquez sur l'image ci-dessous :
Derniers sujets
Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l’adresse de Association Bêtes de Scène sur votre site de social bookmarking

Partagez | 

GAROU, Mâle setter anglais (10/08/2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Apple44
Yorkshire
Yorkshire

Féminin

MessageSujet: Re: GAROU, Mâle setter anglais (10/08/2011)   Dim 1 Mai 2016 - 19:15

Bon chien Oui la belle vie pour Garou :)) Pauvre ti loulou
Garou a découvert que les mains de bébé pouvaient aussi de rendre utiles! Désormais monsieur quémande des caresses à bébé!

Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Dalmatien
Dalmatien

Féminin

MessageSujet: Re: GAROU, Mâle setter anglais (10/08/2011)   Dim 1 Mai 2016 - 19:22

Grougrou ☺

Maintenant que je suis pas trop loin , faudra qu on s'organise une ballade ...

Caresse au beau gosse et merci de l avoir pris en fa

Yann
Apple44
Yorkshire
Yorkshire

Féminin

MessageSujet: Re: GAROU, Mâle setter anglais (10/08/2011)   Dim 1 Mai 2016 - 19:26

Ah vous avez déménagé? Oui c'est une bonne idée une balade. Il sera super content de vous revoir!!
Mimi
Dalmatien
Dalmatien

Féminin

MessageSujet: Re: GAROU, Mâle setter anglais (10/08/2011)   Dim 1 Mai 2016 - 19:28

Oui j habite à mouais maintenant

Yann
Apple44
Yorkshire
Yorkshire

Féminin

MessageSujet: Re: GAROU, Mâle setter anglais (10/08/2011)   Ven 15 Juil 2016 - 20:14

Je suis allée chercher Garou à la pension après 3 semaines d'absence. Autant dire qu'il était content de me retrouver et de rentrer. Il est vite monté vite fait dans la voiture et s'est assis droit comme un i sur le siège. C'est à peine s'il n'a pas bouclé sa ceinture de sécurité tout seul!

Pendant son séjour la responsable m'a dit qu'il avait passé beaucoup de temps à faire dodo sur son gros coussin. Il n'était pas trop du genre à faire pipi aux 4 coins de son box (c'est qu'il est précieux notre Garou). Le souci c'est qu'il a pas mal maigri car comme à son habitude Garou a fait la fine bouche devant sa gamelle, malgré la pâtée ajoutée aux croquettes à la pension. Rien ne vaut le gruyère râpé que j'ai fini par lui mettre à la maison.

Il a fait la fête à mes chiennes en les retrouvant, et a eu droit à un bon bain.
Mimi
Dalmatien
Dalmatien

Féminin

MessageSujet: Re: GAROU, Mâle setter anglais (10/08/2011)   Ven 16 Sep 2016 - 16:03

Comment va Grou? 
En parlant de "chien précieux", je suis tombée sur ça... J'ai tout de suite pensé à lui Niark
Il manque juste le lavage minutieux -20 minutes quand même- des pattes quand il a été -honteusement-obligé de marcher dans l'herbe humide, et le séchage de babines post-repas Grimaces
http://fanny-le-bagousse.weebly.com/blog/chien-precieux
Apple44
Yorkshire
Yorkshire

Féminin

MessageSujet: Re: GAROU, Mâle setter anglais (10/08/2011)   Ven 16 Sep 2016 - 21:49

Arf c'est trop Garou!  lol!
Garou est en forme. Il est allé 2 fois en pension avec les copines le week-end cet été et ça s'est bien passé. Il a repris du poids.
Il est tellement ok poules que maintenant c'est notre poule qui le course... Il faut dire que c'est une coriace la cocotte. Autrement on a refait une balade en le lâchant et il a vraiment un bon rappel. D'une manière générale, il est très réactif quand on lui demande quelque chose. Qu'est ce qu'il ne ferait pas pour une petite caresse  Bon chien
@Yann
Chihuahua
Chihuahua

Masculin

MessageSujet: Re: GAROU, Mâle setter anglais (10/08/2011)   Ven 16 Sep 2016 - 21:56

Trop cool les nouvelles  Bon chien

Si tu as besoin d'une petite garde pour Grougrou , pense à moi la prochaine fois. Si je peux je serais trop content de jouer le dogsitter  Owiii
bali44
Labrador
Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: GAROU, Mâle setter anglais (10/08/2011)   Sam 8 Oct 2016 - 21:20

BIen arrivé!
copinage avec Jakira (BDS oblige)
un peu tendu avec Bali et Bahia pour linstant, il a trooooooop envie de jouer, et un male pas castré a la maison, cest nouveau pour eux.
Chacun va dormir de son coté ce soir, avant la ballade de demain :)

http://www.lien-k-k
Apple44
Yorkshire
Yorkshire

Féminin

MessageSujet: Re: GAROU, Mâle setter anglais (10/08/2011)   Sam 8 Oct 2016 - 22:58

Qu'il est beau Grougrou :) Trop content d'avoir des nouveaux copains!
Merci Bali de l'accueillir.
bali44
Labrador
Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: GAROU, Mâle setter anglais (10/08/2011)   Sam 15 Oct 2016 - 19:30

Une semaine que Garou est à la maison, jai limpression que ca fait bien plus longtemps que ca.
Le premier we était un peu chaud avec Bali, mais maintenant tout le monde sest adapté.
Une nouvelle médaille avec mon numéro de téléphone pour Garou.

Tres chouchou, tres pot de colle, mignon comme tout.
Il aboie un peu, mais cest pas la fin du monde.

Coté gamelle, cest un peu la galere. Croquettes chiot, eau tiede, restes, pâtes, une nouvelle ruse à chaque repas. Aujourdhui, courses au rayon charcuterie.
Apple44
Yorkshire
Yorkshire

Féminin

MessageSujet: Re: GAROU, Mâle setter anglais (10/08/2011)   Dim 16 Oct 2016 - 11:57

Bon chien Grou le gourmet
Sinon il aime bien croquettes + un peu de gruyère râpé ou bien un peu de jus de cuisson...
Merci pour les nouvelles :)
bali44
Labrador
Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: GAROU, Mâle setter anglais (10/08/2011)   Lun 17 Oct 2016 - 8:23

ca marche pas chez nous :/
nouvelle FA, nouvelles regles...pourquoi ne pas reclamer du paté de foie plutot que du gruyere rapé Wink
isachevalier
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: GAROU, Mâle setter anglais (10/08/2011)   Lun 17 Oct 2016 - 9:30

Garou chou sait se faire aimer ....
pour la nourriture il a toujours été difficile ...bien venue au club des chiens anorexique,  moi c'est viande hachée crue et croquettes " royal canin " chiots qui marche mais il me laisse systématiquement une poignée de croquettes dans la gamelle comme si il n'avait pas le droit de tout manger ....et ça fait 5 ans que ça dure.... ah oui je ne connais pas de chiens ( pour l'instant ) qui  puisse résister au saucisson à l'ail ...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Chien Isa  responsable FA et  covoiturage chiens mon portable: 06 98 01 67 27 Chien

Important : Si vous êtes assujettis à l’impôt sur le revenu vous pouvez déduire les frais kilométrique engagés pour BdS :
« Si les bénévoles renoncent à se faire rembourser par l’association, c’est-à-dire qu’ils abandonnent leu r créances sur l’association. Dans ce cas ils peuvent bénéficier de la réduction d’impôts en faveur des dons (art 200 du code général des impôts) cet abandon de créance s’assimilant à un don »
Exemple : un bénévole qui aurait effectué 2300km pour le compte de l’association et qui     abandonnerait sa créance sur l’association pourrait évaluer ce « don » à : 2300 x 0.304 = 699€  réduction d’impôts de 461€ (soit 66% de 699€)
Apple44
Yorkshire
Yorkshire

Féminin

MessageSujet: Re: GAROU, Mâle setter anglais (10/08/2011)   Lun 17 Oct 2016 - 10:36

Quel numéro ce toutou! Bientôt il voudra être servi dans des petits plats en argent... Je t'aurais bien prêter mon chat voleur de croquettes qui motive Garou à manger mais ça me paraît un peu risqué!Chat
bali44
Labrador
Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: GAROU, Mâle setter anglais (10/08/2011)   Lun 17 Oct 2016 - 20:41

On essaie sous la surveillance de Jakira, mais jaime pas ca, faire monter la pression au moment de la gamelle. Ce soir gruyere rapé et paté de foie, et il a fallu que Maxime le supplie.

Isa, je croyais que cétait pas bon de mélanger cru et croquettes, a cause de la vitesse de digestion différente? Visiblement ca pose pas de probleme à Titou.
isachevalier
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: GAROU, Mâle setter anglais (10/08/2011)   Lun 17 Oct 2016 - 21:49

pour moi ça marche bien et pas de souci de digestion du loulou ...
mais tu peux faire légèrement cuire la viande pour plus de tranquillité

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Chien Isa  responsable FA et  covoiturage chiens mon portable: 06 98 01 67 27 Chien

Important : Si vous êtes assujettis à l’impôt sur le revenu vous pouvez déduire les frais kilométrique engagés pour BdS :
« Si les bénévoles renoncent à se faire rembourser par l’association, c’est-à-dire qu’ils abandonnent leu r créances sur l’association. Dans ce cas ils peuvent bénéficier de la réduction d’impôts en faveur des dons (art 200 du code général des impôts) cet abandon de créance s’assimilant à un don »
Exemple : un bénévole qui aurait effectué 2300km pour le compte de l’association et qui     abandonnerait sa créance sur l’association pourrait évaluer ce « don » à : 2300 x 0.304 = 699€  réduction d’impôts de 461€ (soit 66% de 699€)
bali44
Labrador
Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: GAROU, Mâle setter anglais (10/08/2011)   Sam 22 Oct 2016 - 20:44

Yes, la mousse de foie a eu le dessus! Et sans la menace de Jakira.
Bon, je men vais aérer la cuisine....
Mimi
Dalmatien
Dalmatien

Féminin

MessageSujet: Re: GAROU, Mâle setter anglais (10/08/2011)   Dim 13 Nov 2016 - 10:15

Comment va le plus beau des Grou? Coeurr

ça se passe bien avec ta troupe?

La pluie, la boue, les flaques d'eau, l'herbe mouillée... ça doit pas être facile sa vie en ce moment... il doit passer son temps à se laver les pattes! Héhé
bali44
Labrador
Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: GAROU, Mâle setter anglais (10/08/2011)   Mar 15 Nov 2016 - 10:40

Bonjour,
Il va tres bien, il sest completement intégré à la famille.

Ca reste compliqué de le faire manger, il faut changer de ruse tous les 3 jours, mais on veille sans relache!
bali44
Labrador
Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: GAROU, Mâle setter anglais (10/08/2011)   Lun 28 Nov 2016 - 10:28

Bientot 2 mois que Pinpin est à la maison.
Il a vite conquis tout notre entourage, tellement calin qu'il a trouvé une marraine, et que les filles de mon asso le voient déjà en chien médiateur.
Hier une belle ballade a la plage, aujourdhui il assure la surveillance du jardin avec Bahia, jeudi il accompagnera Jakira à la piscine.

Coté nourriture, le matin ca marche pas trop, mais le soir un grand gobelet chiot avec un sachet de patée et dencouragement, et ca passe bien. On test bientot la pulpe d'aloe vera qui a des propriétés "apéritives et digestives"...

Mimi
Dalmatien
Dalmatien

Féminin

MessageSujet: Re: GAROU, Mâle setter anglais (10/08/2011)   Ven 13 Jan 2017 - 9:13

Bonne Année  Garou et sa FA! 
J'espère qu'il va bien le loulou!
bali44
Labrador
Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: GAROU, Mâle setter anglais (10/08/2011)   Mer 1 Fév 2017 - 15:32

Bientot 4 mois que pinpindoudou est à la maison.
il va tres bien, on arrive a lui faire manger un grand gobelet le matin et un grand gobelet le soir.
il prefere mille fois etre dans le jardin, que dans le salon. il surveille les oiseaux, aboie apres les cars et les camions qui passent.
Ses appels au jeu séduisent tout le monde, on est obligés de réfréner Jakira et Bahia a rajeuni!
il a passé avec plaisir une petite semaine chez Sandy pendant nos vacances.
Apple44
Yorkshire
Yorkshire

Féminin

MessageSujet: Re: GAROU, Mâle setter anglais (10/08/2011)   Jeu 2 Fév 2017 - 15:21

amour Toujours aussi câlin le Grougrou!
La semaine est passée tellement vite!
bali44
Labrador
Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: GAROU, Mâle setter anglais (10/08/2011)   Ven 10 Fév 2017 - 9:44

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GAROU, Mâle setter anglais (10/08/2011)   

GAROU, Mâle setter anglais (10/08/2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut