RemonterDescendre

Association Bêtes de Scène

Forum de l'association Bêtes de Scène, association de protection animale loi 1901 située près de Rennes (35).

AccueilS'enregistrerConnexion
Parrainez les !
Pour atteindre le centre de parrainages, cliquez sur l'image ci-dessous :
Derniers sujets
Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l’adresse de Association Bêtes de Scène sur votre site de social bookmarking

Partagez | 

ULLY, Femelle x teckel (11/04/2003)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cathy
Beauceron
Beauceron

Féminin

MessageSujet: Re: ULLY, Femelle x teckel (11/04/2003)    Mar 21 Oct 2014 - 9:01

Un petit coup de fil à Aline aurait peut-être pu arranger les choses...
Revenir en haut Aller en bas
HélèneYala
Chihuahua
Chihuahua

Féminin

MessageSujet: Re: ULLY, Femelle x teckel (11/04/2003)    Mar 21 Oct 2014 - 9:34

Bonjour. J'ai demandé conseil à une amie qui est éducatrice canine justement. Et après avoir réfléchi Ully ne convient pas à notre famille.  J'avais d'ailleur demandé un essai.  Quand j'ai eu dix ans j'ai eu un labrador croisé berger allemand je l'ai gardée 16ans. Après un petit terrier qui est décédé de maladie et jusqu'au bout je lui es donné tout les soins médicaux pour son bien être. Et aujourd'hui j'ai une petite chienne qui me suis partout je l'ai eu à 3 mois et elle a 3 ans. Ully est en ce moment très câliner. Mais pour les raisons que j'ai donnée et qui me sont propre. Je préfère ramener Ully dans sa famille d'accueil, qui lui trouvera une famille  plus adaptée à qui elle est et se qu'elle a besoin.
Le relais de diligences
Dalmatien
Dalmatien

Féminin

MessageSujet: Re: ULLY, Femelle x teckel (11/04/2003)    Mar 21 Oct 2014 - 10:14

Au moins HélèneYala a donné une explication à son changement d'avis (contrairement aux autres), même si c'est difficile a accepter pour cette petite Ully qui a un passé lourd.
HélèneYala, les chiens des associations et SPA sont de pauvres bêtes qui ont été abandonnées, maltraitées, négligées... ont vécu des choses épouvantables et de fait ont besoin d'un temps d'adaptation de plus de 24h.
Les chiens qui grognent le font "juste" pour prévenir. C'est leur moyen de défense...
Les enfants sont parfois un peu brusques et Ully a pu avoir peur... mais quand même "3 jours"... c'est court !!!
http://aviouknin.wix.com/lerelaisdediligences
HélèneYala
Chihuahua
Chihuahua

Féminin

MessageSujet: Re: ULLY, Femelle x teckel (11/04/2003)    Mar 21 Oct 2014 - 10:44

Mon petit ratier était une petite chienne qui avait été lourdement maltraité, je connais le temps d'adaptation et de patience qui faut avoir pour gagner leur confiance.  Et il y a une différence quand un chien grogne parce qu'il a été surpris ou eu mal et d'autres raisons normal de chien. Mais la vraiment quand ça c'est passé elle était manipulé avec douceur,  si on m'avait expliquée qu'Ully aussi gentille soit elle. Parce que oui elle est très gentille et à besoin d'une belle vie. Peut avoir des réactions un peu vive. Sachant que beaucoup de petits enfants viennent chez moi, j'aurais fais un autre choix.  C'est pas une décision facile,  mais mieux vaut que ça soit tout de suite que dans 6 mois. Et puis quand on a 11ans et une dur vie derrière soit c'est plus difficile de rattraper, même si c'est pas impossible.  Ully va rester dans mon coeur et je souhaite que vous lui trouviez une super famille.
57mma
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: ULLY, Femelle x teckel (11/04/2003)    Mar 21 Oct 2014 - 14:36

triste pale  pour ully
JOY35
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: ULLY, Femelle x teckel (11/04/2003)    Mar 21 Oct 2014 - 15:59

J'ai juste envie de dire que c'est moi qui est sortie Ully de l'enfer où elle vivait ! Je l'ai accueilli en fa plusieurs semaines avant qu'elle rejoigne Chimère son autre fa. J'ai 3 enfants dont ma dernière a 2 ans. Ully n'a jamais grogné sur mes enfants, elle a toujours été très gentille. J'éduque mes enfants à la protection et à l'amour des animaux, ils sont très doux et respectueux avec les animaux. Il faut réfléchir lorsqu'on adopte un animal car un animal n'est pas un jouet !
Pascalou
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: ULLY, Femelle x teckel (11/04/2003)    Mar 21 Oct 2014 - 16:52

Nous ne pouvons pas refaire le monde Joy ! c'est juste trés moche
katia44
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: ULLY, Femelle x teckel (11/04/2003)    Mar 21 Oct 2014 - 18:02

les vieux chiens ont besoin de calme je pense qu'elle a pris peur il ne faut pas grand chose un geste, une attitude....quoiqu'il en soit il lui faut un foyer paisible.Elle a peut être pris le canapé pour "son panier" il aurait fallut prendre le temps enfin ...c'est triste.
Sand56
Labrador
Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: ULLY, Femelle x teckel (11/04/2003)    Mar 21 Oct 2014 - 19:14

Pfff.... C'est triste, et c'est la loi des séries en ce moment entre Jeena, Paddle et maintenant Ully... J'espère que ça va s'arrêter là...surtout pour les Loulous c'est perturbant!
Je reste persuadée qu'il ne faut pas mettre de vieux toutous chez des adoptants avec de très jeunes enfants... Mais bon ce n'est que mon avis.
Myr22
Yorkshire
Yorkshire

Féminin

MessageSujet: Re: ULLY, Femelle x teckel (11/04/2003)    Mar 21 Oct 2014 - 22:22

c'est parfois très difficile pour eux ils sont souvent tellement bien dans leurs FA qu'un nouveau départ vers l'inconnu doit les stresser. personellement j'ai tjrs privilégié l'adoption 2ème chance, le temps d'adaptation est un moment incontournable où on doit être patient et attentif afin d'établir un climat de confiance
dommage pour ully qu'on ne lui ait pas laissé le temps
chimere
Beauceron
Beauceron

Féminin
Emploi/loisirs : mon fils, la nature et mes doudous, un poney Welsh creme au yeux bleus de 29 ans , 2 chiens, 1 hamster et des poissons...

MessageSujet: Re: ULLY, Femelle x teckel (11/04/2003)    Mer 22 Oct 2014 - 20:51

Guli't est bien rentrée à la maison. ...elle a fait sa folle puis à repris sa place sous son duvet et à ronflee de bonheur.elle à tenue toute la maison éveillée tellement elle était bruyante
Le relais de diligences
Dalmatien
Dalmatien

Féminin

MessageSujet: Re: ULLY, Femelle x teckel (11/04/2003)    Mer 22 Oct 2014 - 20:59

Owiii

Owiii
http://aviouknin.wix.com/lerelaisdediligences
Corinne Anelli
Dalmatien
Dalmatien

Féminin

MessageSujet: Re: ULLY, Femelle x teckel (11/04/2003)    Mer 22 Oct 2014 - 21:31

Bon chien gros bisous à notre pupuce, regardons devant nous maintenant et croisons les doigts pour qu'elle trouve un autre foyer, en attendant, je sais qu'elle est entre de bonnes mains  Wink
sakura
Habitué
Habitué

Féminin
Emploi/loisirs : paramédical/ passionnée de tous nos compagnons poilus

MessageSujet: Re: ULLY, Femelle x teckel (11/04/2003)    Mer 22 Oct 2014 - 22:50

Ben non faut pas dire que les familles avec jeunes enfants ne devraient adopter de chiens séniors. j'espère bien continuer à accueillir des chiens âgés à la maison mais il est clair qu'avec un enfant très jeune des précautions sont à prendre et chaque animal a besoin d'un temps d'adaptation. On demande beaucoup à ces chiens en les accueillant, les adoptant, beaucoup de changements de mode de vie, parfois en peu de temps. Ully a beaucoup de qualités, il lui faut juste un peu de temps pour se dévoiler Wink
lucille
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: ULLY, Femelle x teckel (11/04/2003)    Jeu 23 Oct 2014 - 11:16

Aller petite Ully, tu vas trouver un bon foyer j'en suis sure, tu en fais craquer plus d'un !! Merci Chimere.
Peux tu m'envoyer stp ses dates de vaccins ainsi que anti puce et vermifuges stp  Wink
57mma
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: ULLY, Femelle x teckel (11/04/2003)    Lun 27 Oct 2014 - 20:15

on rediffuse la belle ou est ce qu'on attend ?
caresses a la belle
aline
Admin chien
Admin chien

Féminin

MessageSujet: Re: ULLY, Femelle x teckel (11/04/2003)    Lun 27 Oct 2014 - 20:40

on peut rediffuser pas de souci
chimere
Beauceron
Beauceron

Féminin
Emploi/loisirs : mon fils, la nature et mes doudous, un poney Welsh creme au yeux bleus de 29 ans , 2 chiens, 1 hamster et des poissons...

MessageSujet: Re: ULLY, Femelle x teckel (11/04/2003)    Mer 29 Oct 2014 - 18:56

Voici quelques nouvelles . ...désolée  pas de photos  je suis en plein déménagement. Guli't  va bien   elle passe   ses journées   sur le canapé . ..je crois   qu'elle en a vraiment  marre de sa patte   folle . ...alors inutile   de vous dire qu'il  faudra faire de l'exercice après la semaine   prochaine   quand la belle  n'aura plus  de  pansement . Car la elle gonflé. Gonfle et gonfle . 
Elle est adorable   mais les cartons et nos aller  retour  commence  vraiment  à  la  stresser.
elle vous fait des lechouilles entre 2 ronflements . .....
chimere
Beauceron
Beauceron

Féminin

MessageSujet: Re: ULLY, Femelle x teckel (11/04/2003)    Jeu 6 Nov 2014 - 15:58

Ca y est le gros du déménagement est fait guli't a fait tout les aller retour dans le camion....et le temps de dechargé on l'attachait au camion et madame faisait bronzette en regardant les hommes dechargé....que demander de plus....
du coup quand j'ai emmener le reste de la troupe guli't faisait sa chef elle ne voulait laisser entrer personnes.
et oui c'est elle la première arrivee cette fois.lol....
tout est rentré dans l'ordre....et chacun a trouvé sa place... 
Guli't en a fini avec son atele et du coup elle a retrouvé le morale....
elle s'eclate dans le jardin.
57mma
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: ULLY, Femelle x teckel (11/04/2003)    Jeu 6 Nov 2014 - 16:20

merci pour les nouvelles
Corinne Anelli
Dalmatien
Dalmatien

Féminin

MessageSujet: Re: ULLY, Femelle x teckel (11/04/2003)    Jeu 6 Nov 2014 - 16:47

ça fait  chaud au coeur de voir qu'elle va bien maintenant, un grand  Merci" alt="Merci" title="Merci"> pour elle 
JOY35
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: ULLY, Femelle x teckel (11/04/2003)    Ven 7 Nov 2014 - 14:56

Julie m'a envoyé des photos d'Ully et elle m'a demandé de les mettre sur le forum car elle n'a plus internet. Wink

Voici Guli't en pleine réflexion.

Guli't et mon fils.
JOY35
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: ULLY, Femelle x teckel (11/04/2003)    Ven 7 Nov 2014 - 15:01

Suite des photos... Wink

Mais où est elle ?

La miss s'est installée sur un sac de fringues et surveille la boite rose et devinez ce qu'elle contient... les croquettes.
chimere
Beauceron
Beauceron

Féminin

MessageSujet: Re: ULLY, Femelle x teckel (11/04/2003)    Mer 26 Nov 2014 - 8:29

Voici quelques nouvelles de guli't....
tout se passe très bien c'est un amour de petit " boudin"lol....
elle passe beaucoup de temps sous son duvet le problème c'est qu'il nous arrive d'oublier qu'elle est dessous du coup on s'assoit sur un coussin grogneur...le chien de ma mère est même aller jusqu'à gratter pour faire son lit pensant que c'était juste un coussin......trop drôle.mamie guli't a ralée mais sans aucune agressivité...
sinon c'est aussi la reine des poubelles.hier elle c'est mis la tête dedans et est ressorti avec un colier(le couvvercle) mais elle ne sait pas demonté.elle avançait avec en râlant comme si c'était ma faute....le plus dure a été de lui enlever car elle avait réussi a passer les 2 pattes avant du coup obligé de lui faire passer tout son petit corp bien dodu .....on a reussi.
elle est adorable,elle adore joué et est très expressive c'est trop drôle......
c'est aussi un mis lechouille de compétition.....
voici pour les petites nouvelles j'essaierai de mettre des photos ce we
aline
Admin chien
Admin chien

Féminin

MessageSujet: Re: ULLY, Femelle x teckel (11/04/2003)    Mer 26 Nov 2014 - 13:01

merci pour les nouvelles, quel petit clown cette chienne ! vous n'avez pas l'air de vous ennuyer avec elle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ULLY, Femelle x teckel (11/04/2003)    

ULLY, Femelle x teckel (11/04/2003)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut