RemonterDescendre

Association Bêtes de Scène

Forum de l'association Bêtes de Scène, association de protection animale loi 1901 située près de Rennes (35).

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Parrainez les !
Pour atteindre le centre de parrainages, cliquez sur l'image ci-dessous :
Rejoignez nous !

Facebook
Derniers sujets
Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l’adresse de Association Bêtes de Scène sur votre site de social bookmarking

Partagez | 

Jpeg, Femelle européenne (14/04/2014) - FeLV +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MIMIALEX
Dalmatien
Dalmatien

Féminin

MessageSujet: Re: Jpeg, Femelle européenne (14/04/2014) - FeLV +   Ven 10 Oct 2014 - 8:38

MAJ tête de post.
Revenir en haut Aller en bas
Outch1001
Chat'Docs
Chat'Docs

Féminin

MessageSujet: Re: Jpeg, Femelle européenne (14/04/2014) - FeLV +   Ven 10 Oct 2014 - 10:58

pour le deparasitage interne et externe a été fait tous les mois sauf ce mois si car je n'avais plus de produit et donc je dois attendre quelques jours pour lui mettre, donc sera fait lundi prochain Wink
Outch1001
Chat'Docs
Chat'Docs

Féminin

MessageSujet: Re: Jpeg, Femelle européenne (14/04/2014) - FeLV +   Jeu 23 Oct 2014 - 13:38

déparasitage interne et externe fait le 13 octobre. 
texte de présentation mise à jour, on essaye de faire les photos d'ici la fin de semaine pour relancer les diffusions de la poulette Aime les chats
Outch1001
Chat'Docs
Chat'Docs

Féminin

MessageSujet: Re: Jpeg, Femelle européenne (14/04/2014) - FeLV +   Dim 26 Oct 2014 - 22:09

Mieux vaux tard que jamais, n'est ce pas nugget's Wink (j'ai fait une petit sélection)

Nugget's
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Jpeg, Femelle européenne (14/04/2014) - FeLV +   Dim 26 Oct 2014 - 22:16

Merci Outch1001 !
Elle est trop belle la puce ! amour Il ne lui reste plus qu'à trouver sa famille.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Responsable diffusion chats
Joignable en MP

En FA :  
                                    Liv                     
Outch1001
Chat'Docs
Chat'Docs

Féminin

MessageSujet: Re: Jpeg, Femelle européenne (14/04/2014) - FeLV +   Lun 27 Oct 2014 - 21:29

je ne sais pas si la diff' a mis les nouvelles photos mais en tout cas j'ai eu un appel assez concret pour la belle, on lance la visite d'adoption qui est dans le morbihan en espérant que ce soit la bonne Ange (la séparation va être difficile…)

Par contre attention sur le bon coin ce n'est pas le bon tarif d'adoption sur les annonces vu que la belle a été stérilisée.
57mma
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Jpeg, Femelle européenne (14/04/2014) - FeLV +   Lun 27 Oct 2014 - 21:35

on croise les doigts pour la belle
Nugget's
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Jpeg, Femelle européenne (14/04/2014) - FeLV +   Lun 27 Oct 2014 - 23:04

J'ai mis à jour son post de diff hier soir, tous les diffuseurs n'ont pas eu le temps de faire les modifications.
En tout cas c'est chouette pour la puce, je croise les doigts.

Joignable en MP

En FA :  
                                    Liv                     
Outch1001
Chat'Docs
Chat'Docs

Féminin

MessageSujet: Re: Jpeg, Femelle européenne (14/04/2014) - FeLV +   Mar 28 Oct 2014 - 11:01

Pas de soucis, j'ai bien préciser que les tarifs n'étaient les bons au vue de la stérilisation qui venait d'être faite. Maintenant on verra bien si la visite est validée...
Hugo
Habitué
Habitué

Masculin

MessageSujet: Re: Jpeg, Femelle européenne (14/04/2014) - FeLV +   Mar 28 Oct 2014 - 12:01

Super si Jpeg à une touche ! :)
Outch1001
Chat'Docs
Chat'Docs

Féminin

MessageSujet: Re: Jpeg, Femelle européenne (14/04/2014) - FeLV +   Mar 28 Oct 2014 - 18:48

visite annulé, je suis déçue Sad
Potiron
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Jpeg, Femelle européenne (14/04/2014) - FeLV +   Mar 28 Oct 2014 - 18:51

C est parce qu'ils ne savent pas ce qu 'ils ratent en passant  a coté de la belle  Wink
Outch1001
Chat'Docs
Chat'Docs

Féminin

MessageSujet: Re: Jpeg, Femelle européenne (14/04/2014) - FeLV +   Mar 28 Oct 2014 - 19:59

c'est certain, c'est une boule d'énergie qu'il faut savoir apprivoiser mais avec le temps c'est un amour, cet après midi, Homme à eu le droit à un premier câlin, un grand pas pour la miss !! bon cela a durer 5 minutes car après c'était partie de jeu à fond la caisse avec Hector Grimaces
57mma
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Jpeg, Femelle européenne (14/04/2014) - FeLV +   Mar 28 Oct 2014 - 20:26

pale duçue pour la belle
, elle est toute jolie
ninixp
Labrador
Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: Jpeg, Femelle européenne (14/04/2014) - FeLV +   Mer 29 Oct 2014 - 14:56

MAJ déparasitage interne / externe tête de post
Outch1001
Chat'Docs
Chat'Docs

Féminin

MessageSujet: Re: Jpeg, Femelle européenne (14/04/2014) - FeLV +   Jeu 30 Oct 2014 - 10:41

petite jpeg a depuis quelques jours des diarrhées et un ventre balonné qui commence sérieusement à m'inquiéter et comme elle a un point  de suture de sa stérilisation qui ne veux pas partir et on reverra un point sur sa gingivite qui selon Clémence était du aux dents qui poussent
Outch1001
Chat'Docs
Chat'Docs

Féminin

MessageSujet: Re: Jpeg, Femelle européenne (14/04/2014) - FeLV +   Lun 3 Nov 2014 - 20:42

Petite Jpeg a vu Clémence aujourd'hui, alors sa gingivite s'est calmé mais elle sera toujours sensible de ce côté la et mademoiselle a encore quelques dents de lait aussi (les molaires) donc c'est aussi une des raisons. On a enlevé les derniers points recalcitrants de sa stérilisation tout est nickel aussi. 

Pour les diarrhées, il y a donc un déséquilibre au niveau des intestins qui lui provoque les diarrhées et du coup comme c'est irrité, jpeg n'arrive pas à retrouver un équilibre intestinal (mais ce n'est pas une gastro ou une infection) donc elle a des médicaments pour rétablir tout cela et on doit attendre la fin de la semaine pour voir si cela va mieux

Le compte rendu véto sera envoyé au plus vite.
Outch1001
Chat'Docs
Chat'Docs

Féminin

MessageSujet: Re: Jpeg, Femelle européenne (14/04/2014) - FeLV +   Mer 5 Nov 2014 - 13:17

Ici Jpeg, attention je vous écris ce message d'appel à l'aide !! après avoir été emmené (contrainte et forcée) chez une dame à blouse vert qui m'a fait croire qu'elle était gentille avec pleins de papouilles et bien elle m'a fait une piqure par surprise, bon je n'ai rien dit car l'humaine chez qui je vis étais là et comme je l'aime un tout petit peu (bon ok c'est par intérêt pour avoir quelques croquettes et une litière propre… Ange et Démon j'ai fait la petite chaton sage.)

Mon humaine m'a ramené à la maison mais je ne me suis pas laissée faire j'ai bien miaulé dans la voiture pour lui montrer que je n'étais pas contente, elle m'a regardé en souriant en disant on est bientôt arrivé (elle comprends rien celle là dis donc Suspect)

Arrivée à la maison, direction le canapé pour un câlin réconfort avec mon papa d'adoption Hector !! En passant pour le rejoindre j'en profite aussi pour faire du nez a nez avec Mili, le labrador de la maison, après tout on est tous dans la même galère… je me croyais enfin tranquille et débarrasser pendant quelques temps de mon humaine mais que nenni la voila en train de me prendre en photo avec un truc qu'elle vis à son oreille pour parler toute seule (je vous le dis elle a un soucis à parler toute seule à un petit machin rectangulaire..) alors que je faisais tranquillement un câlin à mon papa d'adoption, faut que je chope cette petite boite voir à quoi je ressemble quand même, j'ai une réputation quand même dans le quartier moi !

Bref après cette petite séance photo où j'ai dû esquisser un sourire j'ai pu enfin faire un dodo tranquillement, mais c'était sans compter au retour du deuxième humain de la maison, alors la je les ai attentivement regarder ils complotent contre moi, l'humaine montre une boite bizarre à l'autre… je ne suis pas sereine… A l'heure normalement de mon repas royal, je vois les deux humains se préparer pour m'attraper, pensant qu'ils veulent un énième câlin, je me laisse faire ERREUR !! Je cherche à me débattre comprenant l'erreur que je venais de faire mais me voila entourer dans une serviette, avec une des humains qui me mets une pipette avec une pate visqueuse dans la bouche au gout infecte POUAH !! ils me disent que c'est pour mon bien, mais à ce moment là j'en doute…. mais bon j'ai eu le droit à ma dose de croquette, il faudra que je sois méfiante demain, il parait que cela va recommencer deux fois par jour pendant 4 jours mouais

j'ai envie de leur faire la tête boude  mais ce soir il y a un bon film à la télé et les humains ont sortis les couvertures moelleuses et hector sera de la partie alors bon je vais leur pardonner pour cette fois. 

Celle là est floue mais elle est trop chou !!

Dernière édition par Outch1001 le Mer 5 Nov 2014 - 16:00, édité 2 fois
Potiron
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Jpeg, Femelle européenne (14/04/2014) - FeLV +   Mer 5 Nov 2014 - 13:45

Ils sont trop mimi tout les deux Aime les chats
Outch1001
Chat'Docs
Chat'Docs

Féminin

MessageSujet: Re: Jpeg, Femelle européenne (14/04/2014) - FeLV +   Mer 5 Nov 2014 - 16:03

Jpeg est un tube de glue accroché à Hector, si tu vois l'un, l'autre n'est jamais très loin, ils sont adorables quand ils se font la toilette et qu'ils jouent ensemble je ne m'en lasse pas amour
isachevalier
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Jpeg, Femelle européenne (14/04/2014) - FeLV +   Mer 5 Nov 2014 - 19:04

Pov jpeg, méchante humaine qui lui fait bien du malheur Grimaces drole

Chien Isa  responsable FA et  covoiturage chiens mon portable: 06 98 01 67 27 Chien

Important : Si vous êtes assujettis à l’impôt sur le revenu vous pouvez déduire les frais kilométrique engagés pour BdS :
« Si les bénévoles renoncent à se faire rembourser par l’association, c’est-à-dire qu’ils abandonnent leu r créances sur l’association. Dans ce cas ils peuvent bénéficier de la réduction d’impôts en faveur des dons (art 200 du code général des impôts) cet abandon de créance s’assimilant à un don »
Exemple : un bénévole qui aurait effectué 2300km pour le compte de l’association et qui     abandonnerait sa créance sur l’association pourrait évaluer ce « don » à : 2300 x 0.304 = 699€  réduction d’impôts de 461€ (soit 66% de 699€)
Nugget's
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Jpeg, Femelle européenne (14/04/2014) - FeLV +   Mer 5 Nov 2014 - 19:31

Pauvre Jpeg, Joyce et Jeeny qui ont du aussi subir le même sort de la torture de la prise de médicaments sont de tout cœur avec toi. Pas chance c'est de la pâte sinon Jeeny t'aurait donné son astuce pour faire semblant de prendre le médicament et d'attendre que les humains tournent le dos pour le recracher. LOL
Aller 4 jours à tenir, courage.

Ils sont adorables avec Hector. Il ne faudrait pas les séparer. innocent

Joignable en MP

En FA :  
                                    Liv                     
Outch1001
Chat'Docs
Chat'Docs

Féminin

MessageSujet: Re: Jpeg, Femelle européenne (14/04/2014) - FeLV +   Mer 5 Nov 2014 - 20:12

les fameux cachets, mes humais auraient bien préférés ils sont roder d'après ce que ma dit Hector, il ont la technique alors que le tube de pâté c'est plus compliqué, en plus j'ai eu la bonne idée pour embêter mon humaine ce matin d'éternuer au moment où elle me le coinçait dans la bouche, résultat elle en avait partout NIARK NIARK NIARK je suis diabolique !!! Héhé
Outch1001
Chat'Docs
Chat'Docs

Féminin

MessageSujet: Re: Jpeg, Femelle européenne (14/04/2014) - FeLV +   Mar 11 Nov 2014 - 0:02

Aujourd'hui mon humaine s'est rendu chez la dame à la blouse verte pour donner des nouvelles sur mes crottes, pfff  même pas d'intimité (une honte je vous dis!!) à chaque fois que j'allais à la litière, j'avais le droit à l'inspection de l'hygiène et j'avais le droit à "c'est pas terrible" ou bien "dis donc c'est tout mou ça, ça va pas du tout" ! à bah désolé je fais ce que je peux, est ce que je viens voir ce que tu fais toi ? (bon ok je viens tout le temps parce que j'adore regarder les humains aller aux toilettes car ils râlent quand j'arrive à ouvrir la porte Ange et Démon) mais maintenant cela fait depuis jeudi soir qu'elle me félicite car je fais des belles crottes (au secours un fétichiste des belles "crottes"… sourire  ) du coup je suis quand même fière de moi alors maintenant je fais un petit miaulement quand je vais à la litière (bah quoi je veux qu'elle continue à me féliciter, mais mon humaine à l'air de changer d'avis sur l'examen poussé de la situation allez savoir pourquoi…)

et puis après tout cela aujourd'hui, elle m'a attrapé car elle a ramené un truc de chez le véto, une sorte de pipette et j'ai un vague souvenir d'il y a un mois ou je n'ai pas trop aimé alors je ne me suis pas laissé attraper mais bon ils se sont mis à deux grands dadets contre moi petite chose fragile, je n'avais aucune chance pale et j'ai du revivre cette sensation HORRIBLE du produit qui pue et qui colle au poils et qui dégouline sur ma peau, il parait que c'est pour éviter les bébêtes qui grattent, pfff qu'est ce qu'ils inventent pas ces deux là pour m'enquiquiner…. Suspect bon je dois filer, mes humains arrivent et ils ont ramener un jouet avec pleins de plumes à l'odeur d'herbe pour se faire pardonner, je comptais bouder, mais ces plumes et cette odeur c'est enivrant, allez ce soir c'est la fête à la maison Impatient !!!

Dernière édition par Outch1001 le Mar 11 Nov 2014 - 14:23, édité 1 fois
57mma
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Jpeg, Femelle européenne (14/04/2014) - FeLV +   Mar 11 Nov 2014 - 9:39

trop mignon le commentaire
caresses a jpeg sourire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jpeg, Femelle européenne (14/04/2014) - FeLV +   

Jpeg, Femelle européenne (14/04/2014) - FeLV +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut