RemonterDescendre

Association Bêtes de Scène

Forum de l'association Bêtes de Scène, association de protection animale loi 1901 située près de Rennes (35).

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Parrainez les !
Pour atteindre le centre de parrainages, cliquez sur l'image ci-dessous :
Rejoignez nous !

Facebook
Derniers sujets
Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l’adresse de Association Bêtes de Scène sur votre site de social bookmarking

Partagez | 

Jazzi, Mâle européen (15/01/2007) - FIV+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
cocobrunch
Habitué
Habitué

Féminin
Humeur : je déteste la méchanceté gratuite ou la profit d'autrui

MessageSujet: Re: Jazzi, Mâle européen (15/01/2007) - FIV+   Mer 16 Avr 2014 - 11:08

jazzi se porte a merveille ,je lui nettoie ses yeu tous les jours au serum phy, ya des jours ou ca coule pas ,mais je fais quand meme, et des jours ou ca coule un peu (mais c'est propre)

les portes sont ouvertes dans toute la maison ,il vient quand il veut ,ce qu'il préfère le balcon,ca il adore il passerait des heures a lézarder au soleil, il aimerait bien sortir aussi le loulou ,il a comprit ou est la porte d'entrée,et aimerait bien sortir avec moi  Wink 

il est tres a l'aise avec les chats mon soprano vient lui faire des bisous, ma sha sha est plus mefiante (mais elle est pas en forme en ce moment ...)

pour kayna ma berger allemand ,maintenat qu'il a comprit qu'elle etait pas mechante juste fofolle, il passe devant sans aucun probleme ,mais quand elle lui saute dessus pour jouer ben lui veut pas donc un feulement et un coup de patte et se fait comprendre  lol! 

côté croquette il a sa ration matin et soir et ne fini pas forcement tout donc ca va ,et adore tjrs les calins et aime dormir avec nous 

bref c'est une vraie perle !!il a rdv pour son rappel de vaccin apres demain ,dans la matinée

il adore etre dans les chambres de mes garcons

il est juste trop trop beau!

et on se prélasse sur le canapé

Revenir en haut Aller en bas
cocobrunch
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Jazzi, Mâle européen (15/01/2007) - FIV+   Mer 23 Avr 2014 - 12:01

jazzi a un peu de mal avec les chiens envahissants et dynamique  ,avec ma kayna il la remet en place (car c'est une enquiquineuse lol) mais du coup s'ecarte de nous quand le chien deviens trop entreprenant

jazzi est ok chiens ,mais chien cool ou calme pas de boule d'energie qui lui saute dessus ou qui court apres ou qui veut jouer avec lui,il aime pas du tout et s'efface dans ces cas la .(a rajouter pour la diffusion)

je dirais donc avec un ou 2 grands chiens(max) mais calme pas plus a ce jour,avec les chats aucuns souci!!il est très codé,et respecte le territoire des autres ,ne cherche pas le conflit et s'en va si souci

par contre il passe des heures sur le balcon !!!!!et a la fenetre!!!!, c'est un chat qui devait avoir l'habitude de sortir avant, reclame a la porte d'entree pour sortir se ballader,une petite chatterie  en exterieur securisee serait ideale pour lui ,ou un petit endroit rien qu'a lui 

toujours aussi calin et agréable ,mais un peu en retrait a ce jour par rapport a kayna donc du coup on travaille kayna qui c'est bcp calmée (elle a compris que jazzi etait stréssé par ses élans d'affections) mais du coup elle comprend pas et est frustrée de ne pas pouvoir le bisouiller lol

du coup a l'heure actuelle  on continue quand meme la diffusion car pas sur que cela correspond a la grande famille de poilus de mimi (c'est vraiment dommage ...) rougi 

mimi a eu un enorme coup de coeur pour jazzi  Owiii ,et est prete a l'adopter mais actuellement jazzi est stréssé par une grande chienne...donc a voir si cela evolue ou pas mais pour l'instant la jolie  meute de chien de mimi risque de bcp stresser le loulou   rougi

donc on attend de voir si son comportement change envers kayna,(en esperant que oui) sinon on est toutes ok et mimi aussi pour dire que le loulou doit etre dans son element pour etre heureux...

allez on croise les doigts pour toi mimi  Owiii
57mma
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Jazzi, Mâle européen (15/01/2007) - FIV+   Mer 23 Avr 2014 - 14:53

on continue a diffuser du coup ?
cocobrunch
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Jazzi, Mâle européen (15/01/2007) - FIV+   Mer 23 Avr 2014 - 15:04

oui on continue, si jazzi évoluent mieux avec  les chiens  mimi sera prioritaire bien entendu

mais au cas ou ..
cocobrunch
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Jazzi, Mâle européen (15/01/2007) - FIV+   Jeu 1 Mai 2014 - 23:04

jazzi n'amour ,se porte bien et a prit dorénavant ces marques a la maison ,il a ses petits rituels, ses petites habitudes, ses places préférées ,bref il est comme chez lui  Wink 

jazzi affectionne toujours autant le balcon et passe des heures a observer la vie du quartier,il adore être au pied du lit quand on dort ,ou dans les bras pour de grandes séances de papouilles, il adore mon soprano, ils se font des bisou nez, des ronrons, et se disent bonjour tous les matins c'est rigolo

jazzi est totalement ok chat, mais aime bien en douceur s'imposer sur les meilleures places confortable mouahhhhhhhh pas bête le loulou  Wink 

Par contre avec ma chienne ben c'est pas trop ca, il aime pas la voir venir lui faire des bisous, est ce la grandeur? mais il refuse le contact
il peuvent etre tous les 2 sur le canape, vivre dans la même maison,être a 2 sur le balcon sans aucun souci, mais si ma chienne l'approche il refuse et s'en va de la piece ou est le chien ,et part s'isoler, pour revenir un peu plus tard

jazzi aime le calme ,avec les enfanst aucun souci au contraire, des qu'ils deviennet trop bruyant il s'éclipse dans une autre pièce  lol! 

jazzi n'attend plus que moi pour le dodo 

une fois au lit môsieur attend ces papouilles 

MIMIALEX
Dalmatien
Dalmatien

Féminin

MessageSujet: Re: Jazzi, Mâle européen (15/01/2007) - FIV+   Ven 2 Mai 2014 - 11:35

oh punaise tu vas arrêter avec tes photos qui donnent trop envie !!!!
Il est magnifique ce "p'tit" père .
MIMIALEX
Dalmatien
Dalmatien

Féminin

MessageSujet: Re: Jazzi, Mâle européen (15/01/2007) - FIV+   Ven 2 Mai 2014 - 11:48

Date rappel vaccin et commentaires MAJ
cocobrunch
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Jazzi, Mâle européen (15/01/2007) - FIV+   Ven 16 Mai 2014 - 18:03

quelques petites photo de jazzi  Wink 

jazzi va bien mais eternue depuis hier .... donc je l'ai mis de suite sous coryzalia et l52 on va voir dans les jours qui suivent, en même temps le loulou passe son temps sur le balcon qui est son lieu de prédilection, il observe se qu'il se passe dehors, se love sous le soleil 

côté caractere tjrs egal a lui même mais quand un enfants est trop remuant il sait le faire comprendre gentiment ,par un petit coup de patte  Wink 

il est tjrs aussi calin il aime etre le centre d'interet et peut passer des heures sous les caresses c'est un boulimique de calin ce loulou
cocobrunch
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Jazzi, Mâle européen (15/01/2007) - FIV+   Ven 16 Mai 2014 - 18:07

ha si j'ai oubliee jazzi m'a fait une petite fugue il y a quelques jours(môsieur a reussi a soulever mon volet roulant pour aller visiter le quartier  Ange 

et il a eu un malin plaisir a me faire tourner en bourrique pour le recuperer, car môsieur ne voulait pas rentrer et voulait profiter des grandes herbes, des papillons lol et courrait en remuant le popotin en l'air comme font les lapins (tout ca en me regardant d'un regard nargueur  drole )

bon grosse frayeur pour moi, moment de liberte pour lui  lol! 

môsieur a decide de venir a moi quand j'ai pris la gamelle de croquettes (j'avais tous les chats du quartier autour lol) super content de voir des chats derriere moi , du coup je l'ai prit dans les bras sans difficultes et on est rentré a la maison (moi soulagée) lui tres decu  innocent
JOY35
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Jazzi, Mâle européen (15/01/2007) - FIV+   Ven 16 Mai 2014 - 21:12

C'est toujours avec autant d'émotions que je regarde les photos de mon adorable Jazzi. C'est fou ce qu'il peut me manquer...  Lorsqu'on rencontre Jazzi, on ne peut que l'aimer, ça c'est clair.  Aime les chats C'est un petit coquin d'avoir fugué... 
Coco, fais de ma part à Jazzi des gros bisous et des câlins.   Coeurr
cocobrunch
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Jazzi, Mâle européen (15/01/2007) - FIV+   Ven 16 Mai 2014 - 22:05

pas de souci je lui ferais un gros calin de ta part  Wink 

jazzi vient a l'instant de jouer avec mon soprano ,je suis trop contente, car mon soprano a deja fait des appels aux jeux, mais jazzi restait stoïque.....jazzi aime bcp soprano mais n'a jamais joué avec et la ce soir, et ben jazzi court apres lui ,ensuite c'est soprano qui court apres jazzi  lol!
cocobrunch
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Jazzi, Mâle européen (15/01/2007) - FIV+   Mar 27 Mai 2014 - 21:26

advocate mis ce jour  Wink
cocobrunch
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Jazzi, Mâle européen (15/01/2007) - FIV+   Dim 8 Juin 2014 - 17:14

comme vous pouvez le voir jazzi se porte bien et garde les même "bonnes places" toujours tres calin et adorable, jazzi est le patriarche de la maisonnée, c'est lui qui mène la barque ici, chats ,chiens ,enfants jazzi fait ce qu'il veut quand il veut "il a roulé sa bosse"  Grimaces,il aime faire pipi popo dans SA caisse "pas dans celles des autres", il aime manger dans SA chambre "mais pas avec les autres " idem pour aller boire ,que dans SA gamelle  "pas dans celle des autres"  et avoir une caisse toujours propre "môsieur est maniaque " et ne mange que CES croquettes "pas celle des autres " il aime avoir l'attention pour lui "il peut être boudeur sinon" en bref un VRAI ROI ou PRINCE   large sourire tjrs d'un calme olympien ,mais IL SAIT se fait comprendre  lol! 

il a grand besoin de sortie..... ,et passe tjrs autant de temps au balcon et aux fenêtres,je pense qu'il a maigri ,je le trouve plus actif a la maison ,ca court ,ca fait le fou,il a l'air d'être plus a l'aise dans ces deplacements c'est bien Wink
cocobrunch
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Jazzi, Mâle européen (15/01/2007) - FIV+   Mer 18 Juin 2014 - 22:09

jazzi n'a pas mangé ce matin (ce n'est jamais arrivé) il ne laissera pas sa gamelle,donc je m'inquiete un peu,il a mangé un peu cet apres midi, mais en a laissé.... rougi 

il est actif ,boit bien ,court ,mais je sais pas y a un truc qui colle pas, j'ai prévenue laetitia ce matin, je voulais savoir si il allait manger  dans la journee ou s'il boudait...

et ce soir selles très liquide ++,donc je surveille,ces yeux coulent un peu plus en ce moment egalement donc je nettoie 2/3 fois /jour

le loulou a maigri aussi donc a voir sinon faudra aller faire un petit tour au véto
Outch1001
Chat'Docs
Chat'Docs

Féminin

MessageSujet: Re: Jazzi, Mâle européen (15/01/2007) - FIV+   Mer 18 Juin 2014 - 22:22

oh !!  choquer si pas d'améliorations d'ici vendredi peut être prévoir en effet une visite chez le véto
cocobrunch
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Jazzi, Mâle européen (15/01/2007) - FIV+   Jeu 19 Juin 2014 - 8:52

bon jazzi n'a pas mangé ce matin ...j'ai rdv cet apres midi au vétérinaire pour topo
JOY35
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Jazzi, Mâle européen (15/01/2007) - FIV+   Jeu 19 Juin 2014 - 11:22

Rhooo mon amour de Jazzi, que lui arrive t il ?  pale
Outch1001
Chat'Docs
Chat'Docs

Féminin

MessageSujet: Re: Jazzi, Mâle européen (15/01/2007) - FIV+   Jeu 19 Juin 2014 - 11:26

mince  pale
MIMIALEX
Dalmatien
Dalmatien

Féminin

MessageSujet: Re: Jazzi, Mâle européen (15/01/2007) - FIV+   Jeu 19 Juin 2014 - 14:45

merdouille !!!
cocobrunch
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Jazzi, Mâle européen (15/01/2007) - FIV+   Jeu 19 Juin 2014 - 17:09

nous revenons du véto a l'instant, donc j'avais bien senti que quelque chose n'allait pas....

donc le loulou a eu une prise de sang (aucun souci au foie OUF, ni de diabète : OUF mais un début d'insuffisance rénale ,il devra donc être sous croquettes sénior dorénavant mais faire attention a ce qu'il ne prenne pas de poids ,ni ne maigrisse
il a perdu  700gr en 2 mois "ce qui est trop" malgrès une bonne ration journalière,la perte de poids, la manque d'appétit et la diarhée  s'expliquent par le début de l'insuffisance rénale

il avait un peu de température ,a été mis sous antibiotique, contrôle a faire dans un mois
JOY35
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Jazzi, Mâle européen (15/01/2007) - FIV+   Mer 25 Juin 2014 - 22:42

Comment va mon amour de JAZZI ?
Fais lui d'énormes bisous de ma part.  Aime les chats
cocobrunch
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Jazzi, Mâle européen (15/01/2007) - FIV+   Mer 25 Juin 2014 - 22:52

jazzi n'a plus de fievre,mais est sous antibio encore, par contre les diarrhées ont repris ce jour, (donc remis sous smecta) je dois revoir le veto demain pour yeti ,je vais lui en parler car ca devais se stopper

sinon hormis cela tout va bien pour lui  ,il mange ,il ronronne a foison,il court  et a son caractere de cochon  avec kaina  (ca lui a valu deux piercing sur le haut du nez encore une fois rougi  )donc c'est que tout va bien pour jazzi Wink 

je lui fais de grosses caresses de ta part  Wink
cocobrunch
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Jazzi, Mâle européen (15/01/2007) - FIV+   Sam 19 Juil 2014 - 20:38

jazzi se porte bien ,mange bien mais je trouve qu'il maigris ,je vais prendre rdv  sous peu pour un contrôle,avec prise de sang  comme l'avait préconisé le véto ,afin de voir si l'insuffisance rénale augmente ou stagne

sinon niveau moral ça a l'air d'aller pour lui,il fait son petit train train,balcon, soleil, observation du quartier,attaque de toutes espèces volantes qui franchit la limite jazzi,gamelle et câlin a gogo

en ce moment jazzi est très glue avec moi et empêche les autres de s'installer a côté de moi (môsieur est exclusif lol) il réclame et vocalise encore pour  aller dehors ,des fois ça se tasse ,des fois ça reprend on s'organise en fonction dans la maison......

des petites photo prochainement
Nugget's
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Jazzi, Mâle européen (15/01/2007) - FIV+   Sam 19 Juil 2014 - 23:06

Merci pour les news. On croise les doigts et les pattounes pour que les résultats de la prise de sang soient bons.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Responsable diffusion chats
Joignable en MP

En FA :  
                                    Liv                     
cocobrunch
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Jazzi, Mâle européen (15/01/2007) - FIV+   Dim 20 Juil 2014 - 13:43

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jazzi, Mâle européen (15/01/2007) - FIV+   

Jazzi, Mâle européen (15/01/2007) - FIV+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut