RemonterDescendre

Association Bêtes de Scène

Forum de l'association Bêtes de Scène, association de protection animale loi 1901 située près de Rennes (35).

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Parrainez les !
Pour atteindre le centre de parrainages, cliquez sur l'image ci-dessous :
Rejoignez nous !

Facebook
Derniers sujets
Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l’adresse de Association Bêtes de Scène sur votre site de social bookmarking

Partagez | 

Jazzi, Mâle européen (15/01/2007) - FIV+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Nugget's
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Jazzi, Mâle européen (15/01/2007) - FIV+   Dim 20 Juil 2014 - 18:34

Trop beau le noiraud.  amour

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Responsable diffusion chats
Joignable en MP

En FA :  
                                    Liv                     
Revenir en haut Aller en bas
JOY35
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Jazzi, Mâle européen (15/01/2007) - FIV+   Dim 27 Juil 2014 - 15:51

Comment va Jazzi ?

A t il vu un véto et si oui, a t il eu une prise de sang ?

Jazzi est adorable sur les photos...  Aime les chats
cocobrunch
Habitué
Habitué

Féminin
Humeur : je déteste la méchanceté gratuite ou la profit d'autrui

MessageSujet: Re: Jazzi, Mâle européen (15/01/2007) - FIV+   Lun 28 Juil 2014 - 14:36

le loulou se porte bien,il y a des hauts et des bas.....mais on peu dire dans l'ensemble que ca va ,on a rdv le jeudi 7 aout pour son bilan sanguin (je regroupe en ce moment car les rappels de vaccins chez mes poilus aussi  Wink )

en ce moment je dois faire attention qu'aucun chat ne fasse pipi dans sa caisse (sinon môsieur n'y va plus et va faire dans mes papiers administratif  Ange ou sur une serviette de toilette tombé au sol  Héhé )

jazzi en ce moment essaye par tous les moyens d'aller faire une promenade (donc on est plus vigilent) ,je suis obligée de fermer a clef la porte d'entrée, car mon soprano saute sur les portes pour les ouvrir, et la derniere fois monsieur jazzi en a profité pour aller se degourdir les pattes.. clown ,encore heureux que je me suis levée de suite apres avoir entendu le bruit de la porte .....

il miaule en ce moment pour aller dehors (aux fenêtres),il aime pas partager SA chambre avec les autres chats, et adore dormir a nos pieds la nuit
MIMIALEX
Dalmatien
Dalmatien

Féminin

MessageSujet: Re: Jazzi, Mâle européen (15/01/2007) - FIV+   Lun 28 Juil 2014 - 17:12

c'est dommage qu'il ne soit pas ok chien le gros loulou, bon courage en attendant et attention au "fugueur".
cocobrunch
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Jazzi, Mâle européen (15/01/2007) - FIV+   Ven 1 Aoû 2014 - 21:55

jazzi en ce moment est ronchon lol rien lui plait ou lui va ,il a son petit caractère de roi  Ange c'est SA MAJESTé  JAZZI  Langue 

môsieur jazzi qui veut faire le chef avec moi...non mais ho!!il rêve la MDR;je ne peux plus bouger dans mon lit(je le derange) sans me ramasser un coup de patte et entendre gronder (ce qui me réveille d'ailleurs),idem sur mon canapé...tous ceux qui le touche ,môsieur grogne et hop coup de patte an ce moment...pffff
quel ronchon celui ci,le pire c'est qu'il veut pas dormir tout seul en ce moment ,mais dans lel it, mais j'ai pas droit de bouger,et sur le canapé il vient me coller(le canape fait 3m/2m) mais je dois pas bouger non plus ...

sa majesté jazzi....jamais vu un chat roi comme cela lol,qu'est ce que ca va être quand il va devoir changer de chambre ,car ma soeur prend SA chambre lol (j'ai refais la chambre ou est jazzi, et c'est ma soeur qui la récupère)
il va me tirer la tête et bouder je suis sure LOL,car jazzi est comme un enfant gaté ,tout selon les desirs de môsieur mouahhhhh  LOL 

toujours aussi calin aussi et affectueux mais il est comme les papi ,il y a certains moments ou rien ne va 
cocobrunch
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Jazzi, Mâle européen (15/01/2007) - FIV+   Dim 3 Aoû 2014 - 13:28

jazzi a encore fugué ce jour   Niark ,je ne fais que ça en ce moment, il ruse et se faufile en 4eme vitesse entre nos jambes (j'ai un SAS mais la nouvelle voisine laisse la porte ouverte,j'ai beau lui dire....pffff) du coup une fois dehors ben il se laisse plus avoir par la gamelle de croquettes  Ange 

On a beau faire attention môsieur est main et très observateur donc la moindre inattntion et BIM.....

il m'a enlever du moins grignotter le filet de salle de bain ,pour pouvoir sauter et partir (je precise je suis en RDC sur élévé) ,la derniere fois il m'a fait ressortir carrémnet les vis...

bref je passe mon temps a lui courrir apres ti père ,il est vraiment de demande de sorties miaulement et fugues   innocent 

Jazzi est pas heureux chez moi trop de chats  et un berger allemand qu'il n'aime pas du tout (et la c'est ma chienne qui prend raclée sur raclée,ca commence a être très mal supporté par ma chienne qui se rebelle maintenant(elle en a un peu marre des piercing de JAZZI..... patiente,...mais faut pas pousser ,j'ai peur de l'incident   Triste tête )et pas de sorties dehors pour lui puisque FIV+....et ca il le tolère vraiment mal puisque les mins vont dehors et suis de plein pied pelouse sur la moitié de mon appartement 
il est vraiment temps qu'il puisse trouver une famille d'accueil qui lui convienne avec 2 chats maxi ou sans chat, pas de chien ou un chien qui ne va pas le voir ,il est tres calin et gentil mais aime bien être l'enfant gaté en somme LOL ,c'est un chat discret ,pas destructeur ,propre et adore la promiscuité avec l'humain
cocobrunch
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Jazzi, Mâle européen (15/01/2007) - FIV+   Jeu 7 Aoû 2014 - 12:35

Jazzi va au véto cet après midi afin de faire un petit bilan et tant mieux car jazzi a depuis hier un oeil qui coule plus et est plus petit que l'autre ,il le garde  fermé par moment,donc je nettoie au serum phy depuis hier 

sinon ce jour jazzi refuse que je le porte ou lui nettoie son oeil ,il me feule dessus et me donne des petits coups de pattes  choquer ,1ere fois qu'il me fais ca .....  Suspect alors je sais pas si c'est dû au changement de chambre (l'ancienne chambre de jazzi et la mienne..est  devenue celle de ma soeur) donc on a pris une autre chambre....plus eloignée des deux autres afin que les enfants et ma soeur soient plus au calme par rapport aux animaux
jazzi aime bien ces petites habitudes ,je m'étais dit qu'il me bouderais...alors je sais pas si son comportement est en rapport avec ce changement,ou est ce a cause de son oeil qui le gêne.....ou autres souci ,de toute facon jazzi est plus grognon ces temps ci... Triste tête 
mais j'essaye de lui faire un maximum de calins ,pour le rassurer
cocobrunch
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Jazzi, Mâle européen (15/01/2007) - FIV+   Jeu 7 Aoû 2014 - 20:52

jazzi revient du véto et fait une petite rechute de coryza (bon en même temps c'est un coryza chronique.. donc pas violent non plus) il a mit jazzi sous doxyval si ca s'améliore pas ,par précaution, mais comme se n'est pas purulent .....un nettoyage au sérum  phy sufira ,il préffère ne pas le mettre sous antibio ,et garder l'antibio pour un coryza  plus prononcé afin de garder une efficacité maximum et éviter ainsi son organisme a s'habituer a l'antibiotique Wink 

étant donné que jazzi n'a pas maigri et que le changement d'alimentation lui convient ,il a pas trouvé nécessaire de refaire une prise de sang......si l'insuffisance rénale se serait agravée il aurait maigri, d'apres lui ca se trouve même que les résultats se sont amélioré avec le changement d'alimentation  lol! 

sinon examen RAS ,hormis du tartre sur les dents  Wink
cocobrunch
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Jazzi, Mâle européen (15/01/2007) - FIV+   Jeu 7 Aoû 2014 - 20:54

oup's son poids actuel 6,150kg  Wink
Zoum-Valérie
Dalmatien
Dalmatien

Féminin

MessageSujet: Re: Jazzi, Mâle européen (15/01/2007) - FIV+   Jeu 7 Aoû 2014 - 22:23

Pour le coryza, as-tu déjà essayé un traitement homéopathique ?
Je me permets de t'en parler parce que c'est ce que j'utilise pour soigner Pompon (Positif au Felv). Le traitement fonctionne bien. Le coryza (chronique) ne disparaît pas, mais cela s'atténue un peu à chaque fois). Ce que je veux dire, c'est qu'on ne l'empêche pas de revenir, mais il revient moins fort.
Et si on repère assez tôt l'arrivée du coryza, on donne quelques granules et hop-là, c'est réglé.
Je trouve les "recettes" sur le site "Les chats font la loi".

Et pour ce qui est des sorties, c'est pareil avec Pompon en ce moment. IL a l'art de repérer la moindre ouverture.  Wink
cocobrunch
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Jazzi, Mâle européen (15/01/2007) - FIV+   Jeu 7 Aoû 2014 - 22:45

j'avoue en utiliser a chaque fois sur les chats en regle generale mais pas eu idee pour lui justement car fiv+(peur de passer a côté d'un autre souci,sous jacent ) lol j'ai du l52 et coryzalia je vais lui en donner justement tiens  Wink
Zoum-Valérie
Dalmatien
Dalmatien

Féminin

MessageSujet: Re: Jazzi, Mâle européen (15/01/2007) - FIV+   Jeu 7 Aoû 2014 - 22:58

Tiens, voilà une petite recette que j'ai retrouvée chez "Les chats font la loi".
ça avait bien marché sur Pompon.

donc il s’agit d’associer :

- Pyrogénium 7 CH
- Nitric Acidum 5 CH
- Hydrastis 5 CH
- Kalium chloricum 5 CH
PATOUNE
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Jazzi, Mâle européen (15/01/2007) - FIV+   Sam 9 Aoû 2014 - 21:07

Mr Jazzi est bien arrivé, lui aussi, à la maison  Wink  Il n'a pas miaulé du tout, au début du trajet il avait les pupilles dilatées, puis il s'est détendu ! Il a mangé un peu, en ce moment, il est caché dans un des tunnel ! Je vais le laisser se poser, je le verrais demain matin, le gros matou !
cocobrunch
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Jazzi, Mâle européen (15/01/2007) - FIV+   Sam 9 Aoû 2014 - 21:23

fait lui de grosses papouilles n'hesites pas a m'appeler patoune si tu as besoin d'info  bises  Wink
MIMIALEX
Dalmatien
Dalmatien

Féminin

MessageSujet: Re: Jazzi, Mâle européen (15/01/2007) - FIV+   Lun 11 Aoû 2014 - 10:38

Changement de FA MAJ
PATOUNE
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Jazzi, Mâle européen (15/01/2007) - FIV+   Mar 12 Aoû 2014 - 16:29

Ok coco  Wink 

Alors Mr Câlinou Erable était super câlin et bien il est remplacé par Mr .Jazzi tout aussi câlin  Aime les chats 
Il dort sur moi, lorsque je m'installe sur le rocking-chair, il se frotte, il ronronne, il s'étalle, il se tortille, il se roule etc.... voilà quoi, un bon gros matou super sympa  Coeurr , il n'a pas peur des étrangers, mes parents sont montés le voir dimanche, ma maman "wouah, qu'il est beau !!!" et lui qui se frottait à eux, bien tranquillement et réclamait des caresses.
Il adore ses croquettes, point de vue santé, ma foi, il va bien, l'oeil coule un peu, je nettoie, il ne dit rien.
Je n'ai pas pu le prendre en photo, dès que j'ouvre la porte, il saute de son arbre à chat et vient se frotter à mes jambes (pas facile pour les photos  Wink )
cocobrunch
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Jazzi, Mâle européen (15/01/2007) - FIV+   Mar 12 Aoû 2014 - 17:30

ha oui c'est un bisounours le loulou sauf la nuit quand on bouge(lol) en meme temps il doit etre moins stressé ,vu qu'il n'y a pas de chats et chien dans SON APPARTEMENT  mouahhhhhh

merci patoune pour son accueil ,un chat adorable mais pas fait pour vivre avec trop d'animaux c'est un prince et surtout il aimait pas ma kayna  innocent
PATOUNE
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Jazzi, Mâle européen (15/01/2007) - FIV+   Mar 19 Aoû 2014 - 18:21

Je pense que Jazzi se sent bien dans son "appartement"  Wink  il dort sur l'arbre à chat, le fauteuil, le rocking chair, le petit matelas, le tunnel, il a tout essayé  Héhé 

C'est un gros nounours, lorsqu'il est dans mes bras j'ai l'impression d'avoir une grosse peluche toute douce  Coeurr il a un tout petit miaulement, il est aussi gros qu'il est discret,  une crème ce gros matou !
Dès que je peux je le prend en photo mais pas facile, il est toujours à mes pieds.
cocobrunch
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Jazzi, Mâle européen (15/01/2007) - FIV+   Mar 19 Aoû 2014 - 21:30

tu as raison c'est une vraie creme lol ,il doit etre mieux sans mes poilus ,jazzi est un roi ou un prince tout pour lui et rien que pour lui  lol! 

plein de caress a jazzi les enfants me boudent encore de son depart "meme s'ils dormaient pas lol"
JOY35
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Jazzi, Mâle européen (15/01/2007) - FIV+   Dim 24 Aoû 2014 - 19:09

Que des bonnes nouvelles pour mon adorable Jazzi.  Aime les chats 
C'est un amour ce chat, hyper câlin, une vrai boite à ronrons.  Coeurr 
Fais lui de ma part des gros bisous.
Nugget's
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Jazzi, Mâle européen (15/01/2007) - FIV+   Mar 2 Sep 2014 - 22:37

Patoune, des news du noireau ? Des petites photos ? innocent

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Responsable diffusion chats
Joignable en MP

En FA :  
                                    Liv                     
PATOUNE
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Jazzi, Mâle européen (15/01/2007) - FIV+   Mar 9 Sep 2014 - 16:22

Le beau et magnifique Jazzi va bien, il est toujours aussi câlin, il ne miaule pas et pourtant il est toujours dans sa pièce. Il aime me voir venir surtout pour les croquettes, Jazzi "prince noir", ne réagit pas lorsqu'il voit mes toutous, il ne cherche pas pour l'instant à sortir, il se plaît à être tranquille Aime les chats

Pour les photos, comment dire, pas facile, vu qu'il est toujours dans mes pattes Wink Fakano doit passer le prendre en photos dès qu'elle a un moment, voilà pour les nouvelles de mon gros nounours Coeur
JOY35
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Jazzi, Mâle européen (15/01/2007) - FIV+   Mar 9 Sep 2014 - 16:41

Je n'ai jamais rencontré un chat aussi gentil, Jazzi est un amour. CoeurCoeurCoeur

Il est tellement câlin, c'est un ange qu'on a juste envie de prendre dans les bras et de lui faire des bisous. Aime les chats

Fais lui de ma part des gros bisous. Coeurr
PATOUNE
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Jazzi, Mâle européen (15/01/2007) - FIV+   Mar 9 Sep 2014 - 17:25

Oui gros gros nounours super câlins Aime les chats
Promis je lui fais  plein de papouilles de ta part et si un jour tu passes par là, tu peux passer lui faire un gros câlin Coeur
Potiron
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Jazzi, Mâle européen (15/01/2007) - FIV+   Ven 12 Sep 2014 - 3:19

Rho  les n'yeux  ! Un vrai  calinou  le Jazzy Aime les chats
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jazzi, Mâle européen (15/01/2007) - FIV+   

Jazzi, Mâle européen (15/01/2007) - FIV+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut