RemonterDescendre

Association Bêtes de Scène

Forum de l'association Bêtes de Scène, association de protection animale loi 1901 située près de Rennes (35).

AccueilS'enregistrerConnexion
Parrainez les !
Pour atteindre le centre de parrainages, cliquez sur l'image ci-dessous :
Derniers sujets
Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l’adresse de Association Bêtes de Scène sur votre site de social bookmarking

Partagez | 

Jazzi, Mâle européen (15/01/2007) - FIV+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
cocobrunch
Habitué
Habitué

Féminin
Humeur : je déteste la méchanceté gratuite ou la profit d'autrui

MessageSujet: Jazzi, Mâle européen (15/01/2007) - FIV+   Mer 29 Jan 2014 - 13:51

Nom : JAZZI

Date de naissance : 15/01/2007
Race : Européen
LOOF : Non
Couleur : Noire
N° d'identification : 250 268 500 646 985
Testé FIV / FELV : oui (positif)
Soins vétérinaires effectués : Identifié, castré, vacciné, vermifugé, traité contre les puces

Son histoire : Jazzi était menacé d'euthanasie car FIV+, nous le rentrons donc a BDS afin de lui trouver une famille d’adoption.
Son caractère : Gourmand, calme, câlin, indépendant, timide.
Ses ententes : Ok chats, Ok chiens, Ok enfants
Santé : Jazzi est positif au FIV.
Commentaires :
Jazzi c’est 7 kilo d'amour et de gentillesse, un AMOUR de chat au caractère parfait, il est calme, propre, discret, fidèle et surtout très reconnaissant envers l’humain. Ce loulou adore les câlins, il ronronne à chaque contact, il est ok jeunes enfant, chat, il est tout simplement heureux de vivre. 
Bien que Jazzi s’entende bien avec les autres animaux, il préfère être seul sinon il s’efface.

En FA chez Patoune à Bourg-des-Comptes (35)
Coordonnées : 06 65 20 09 64 ou equipe-chats@betesdescene.asso.fr

Jazzi est adoptable dans toute la France.

Dernière édition par cocobrunch le Mer 4 Juin 2014 - 12:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
satanas
Beauceron
Beauceron

Féminin
Emploi/loisirs : chaudronier en formation et maman de substitution pour les petit loulous

MessageSujet: Re: Jazzi, Mâle européen (15/01/2007) - FIV+   Jeu 30 Jan 2014 - 14:25

moi je veux des photos Grimaces
cocobrunch
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Jazzi, Mâle européen (15/01/2007) - FIV+   Jeu 30 Jan 2014 - 16:08

le petit loulou n'a pas pu etre primovacciné car coryza ,donc sera a primo plus tard  Wink
satanas
Beauceron
Beauceron

Féminin
Emploi/loisirs : chaudronier en formation et maman de substitution pour les petit loulous

MessageSujet: Re: Jazzi, Mâle européen (15/01/2007) - FIV+   Jeu 30 Jan 2014 - 16:44

pas de soucis pour moi j esper qie sa ira por le petit pere
Nana35
Yorkshire
Yorkshire

Féminin

MessageSujet: Re: Jazzi, Mâle européen (15/01/2007) - FIV+   Sam 1 Fév 2014 - 0:13

Il est tellement câlin ! Une vraie boule d'amour...
cocobrunch
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Jazzi, Mâle européen (15/01/2007) - FIV+   Sam 1 Fév 2014 - 0:48

oublie pas le compte rendu veto nana hein   Wink  sinon nadeije va venir te hanter mouahhhh  lol!
Nana35
Yorkshire
Yorkshire

Féminin

MessageSujet: Re: Jazzi, Mâle européen (15/01/2007) - FIV+   Sam 1 Fév 2014 - 2:02

Ah oui c'est vrai .. Même pas peur ceci dit! Mouaaaaaah (comme tu sais si bien dire !)  Impatient
nadeije
Beauceron
Beauceron

Féminin

MessageSujet: Re: Jazzi, Mâle européen (15/01/2007) - FIV+   Sam 1 Fév 2014 - 20:22

Tu as tort de te moquer; attention, je gronde, tu peux pas le voir là mais c'est super impressionnant..... lol!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Section post adoptions chats et comptes rendus vétérinaires

Nadeije: 06 29 05 02 01 ou mp

equipe-chats@betesdescene.asso.fr
Nana35
Yorkshire
Yorkshire

Féminin

MessageSujet: Re: Jazzi, Mâle européen (15/01/2007) - FIV+   Lun 3 Fév 2014 - 10:58

Ouuuuh je tremble !! 
Bon ok je fais ça tout de suite...  lol!
cocobrunch
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Jazzi, Mâle européen (15/01/2007) - FIV+   Lun 3 Fév 2014 - 11:05

on voit pour transferer jazzi chez joy35, car le loulou  est en phase aigue de coryza,il mange pas et est bien prit,il a besoin d'etre au chaud  Wink
JOY35
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Jazzi, Mâle européen (15/01/2007) - FIV+   Lun 3 Fév 2014 - 21:03

Jazzy est arrivé à la maison. Il est au chaud.  Wink C'est un gentil matou.  Aime les chats Il a un corysa en phase aigue et il ne peut pas prendre ses médicaments. Il bave partout dès qu'on lui donne ses cachets du coup tout est recraché donc les cachets ne peuvent pas le soigner, ses yeux sont dans un sale état, Jazzy ne mange pas et ne boit pas. Il n'y arrive pas... Je pense qu'il a vraiment besoin d'être hospitalisé et sous perfusion car il va complètement se déshydrater et il faudrait des antibios en intraveineuse car là il n'est pas du tout en forme le pauvre loulou.  pale 
Jazzy est vraiment gentil pendant les soins, il se laisse faire mais bon là il faut passer à la vitesse supérieur si on ne veut pas le perdre.
cocobrunch
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Jazzi, Mâle européen (15/01/2007) - FIV+   Lun 3 Fév 2014 - 21:29

comme vu au tel ,tu hesites pas pour le veto,ti père..pas facile le coriza  rougi
JOY35
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Jazzi, Mâle européen (15/01/2007) - FIV+   Lun 3 Fév 2014 - 21:33

Je vais téléphoner demain matin pour voir si un véto peut le prendre en urgence (Clémence est en vacances). J'ai rdv mercredi 18 h 00 mais le pauvre loulou j'ai peur qu'il ne tienne pas jusque là.
JOY35
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Jazzi, Mâle européen (15/01/2007) - FIV+   Mar 4 Fév 2014 - 21:22

J'ai emmené Jazzi chez le véto. Le pauvre loulou avait 40 de fièvre.  pale C'est un coryza surinfecté qui a donc nécessité un changement radical de traitement que celui qui lui avait été prescrit auparavant par un autre véto et qui n'était pas adapté. 
Le véto lui a fait 2 piqures d'antibiotiques et je retourne vendredi pour qu'il ait à nouveau d'autres piqures d'antibiotiques. 
Pauvre loulou... Les yeux étaient très inflammatoires et avec du pus. Je dois lui mettre 6 fois par jour des gouttes dans les yeux.
Pour info, il pèse 5.9 kg. C'est un vrai nounours tout gentil, il se laisse faire pendant les soins. C'est un amour ce chat.  Aime les chats
JOY35
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Jazzi, Mâle européen (15/01/2007) - FIV+   Mer 5 Fév 2014 - 19:31

Ce matin, Jazzi a mangé et a bu.  Impatient 
Il est vraiment adorable et miaule dès que je vais le voir. Il a compris que dès que je suis avec lui, je le câline et je lui fais des soins donc du coup il vient se frotter en ronronnant.  C'est un amour ce matou !Aime les chats
MIMIALEX
Dalmatien
Dalmatien

Féminin

MessageSujet: Re: Jazzi, Mâle européen (15/01/2007) - FIV+   Ven 7 Fév 2014 - 10:45

Il a la chance d'avoir une super nounou, merci Joy et caresse au matou  Wink
JOY35
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Jazzi, Mâle européen (15/01/2007) - FIV+   Ven 7 Fév 2014 - 11:40

Je nourris et donne à boire à la seringue à mon petit Jazzi.  Je continue les soins et les médicaments. Je lui fais aussi des inhalations, ça lui fait du bien. Ce matin, les yeux étaient moins purulents. Demain matin, je l'emmène chez un véto. C'est un ange ce chat, il est d'une extrême gentillesse, toujours collé à moi pour réclamer de la tendresse.  Aime les chats
cocobrunch
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Jazzi, Mâle européen (15/01/2007) - FIV+   Sam 8 Fév 2014 - 17:17

le loulou a ete hospitalise ce matin ,il ne va pas bien du tout ......la véto se donne 48 heure pour lui administrer les medicaments en perfusion/inhjectable,et voir l'evolution ou pas, il doit y avoir une evolution ,si pas d'evolution il faudra prendre la bonne decision......
une prise de sang a ete faite afin d'evaluer ou pas si il est fiv+ (déclare, quand c'est declaré la on parle de SIDA )

karine vous en dira plus ,un peu plus tard...sa FA est très touchée.... rougi
PATOUNE
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Jazzi, Mâle européen (15/01/2007) - FIV+   Sam 8 Fév 2014 - 17:51

pale ptit loulou, accroche toi  Aime les chats
satanas
Beauceron
Beauceron

Féminin

MessageSujet: Re: Jazzi, Mâle européen (15/01/2007) - FIV+   Sam 8 Fév 2014 - 20:04

oh  non  , je n'avais pas  vue les  nouvelle  pour le  petit  bonhomme  .   pale   accroche  toi  loulou  , tu peux le faire   Aime les chats
JOY35
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Jazzi, Mâle européen (15/01/2007) - FIV+   Lun 10 Fév 2014 - 15:18

Samedi matin, j'ai emmené JAZZI chez une véto et voyant l'état de santé de l'adorable JAZZI, la véto a décidé de l'hospitaliser pendant 48 heures pour voir si son état de santé évoluerait positivement avec un nouveau traitement et des soins spécifiques. Examen clinique de samedi matin : fièvre, conjonctivite, rhinite, ulcère langue, ne s'alimente plus. Résultat de l'examen de samedi matin : coryza sévère, chlamydiose, Coliavirose ? JAZZI est un chat gentil qui supporte les soins. Hospitalisation pendant 2 jours sous perfusion. Soins des yeux et des narines. Il a eu du glucose, cortisone et antibiotique Convenia (en injection qui dure 15 jours).
Tout le week end, j'ai appréhendé d'avoir le résultat, JAZZI va t il avoir une évolution positive face à ce traitement de la dernière chance car si pas d'évolution... Mais oui JAZZI s'est battu pour vivre et mr ronron n'a plus de fièvre et mange. Quelle joie lorsque la véto m'a téléphoné ce matin pour me dire la bonne nouvelle, c'est bon JAZZI a réagit positivement au traitement.  Impatient 
Je suis allée le chercher en fin de matinée et quelle émotion en le revoyant, petit JAZZI chéri m'a tout de suite reconnu et il s'est mis à miauler. En arrivant à la maison, longue séance de câlins, il est venu encore et encore se frotter tout contre moi. Je continue les soins des yeux et des narines avec du Fradexam  + Ophtaton et je lui redonne du Métacam à partir de mercredi. Pour les soins avec moi en tout cas, il est super, il se laisse faire, toujours aussi gentil.  Coeurr 
C'est un amour ce chat qui mérite sincèrement que l'on fasse tout pour lui car il rend vraiment l'amour au centuple et il est très reconnaissant.  Aime les chats 
Croisons tous les doigts pour que son état de santé reste stabilisé et qu'il ne rechute pas de son coryza. 

JAZZI a eu une pipette de Profender aujourd'hui et il aura une pipette de Stronghol vendredi prochain. 

Il pourra éventuellement être vacciné mais pas avant 1 mois. 

Voici des photos de JAZZI mercredi, même après les 6 soins que je faisais par jour, les yeux collaient à nouveau et les narines se bouchaient, l'oeil gauche se fermait car collé par le pus et le droit s'ouvrait un peu mais ce n'était pas mieux et encore ces photos ce ne sont pas les pire : 

Voici des photos de JAZZI aujourd'hui :
Pas facile de le prendre en photo car du coup mr ronron voulait tout le temps des câlins.  Héhé 

Scéance câlin avec mon petit JAZZI qui adore les gratouilles.  Aime les chats 

Et là c'est en mode "explorateur", maintenant que JAZZI va mieux, il veut explorer son environnement. 
Hé c'est quoi ça, rhooo une baignoire !   lol! 

PATOUNE
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Jazzi, Mâle européen (15/01/2007) - FIV+   Lun 10 Fév 2014 - 15:37

Rhooo ptit loulou, il a de beaux yeux maintenant, je croise très fort pour que son état de
santé se stabilise, bravo et merci Joy pour tout les soins apportés à cette magnifique petite panthère noire  Coeur 
Enormes  câlins à Jazzi  Aime les chats
cocobrunch
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Jazzi, Mâle européen (15/01/2007) - FIV+   Lun 10 Fév 2014 - 17:02

,je suis super contente pour le loulou  Owiii  Owiii  Owiii 

ce loulou est un winner ,il s'accroche c'est super de chez super  Wink 

nous allons inclure jazzi sur le centre de parrainage suite a son hospitalisation et les soins prodigués depuis une semaine,donc si vous voulez participer n'hesitez pas,et partagez   Wink
EniTram
Dalmatien
Dalmatien

Féminin

MessageSujet: Re: Jazzi, Mâle européen (15/01/2007) - FIV+   Lun 10 Fév 2014 - 18:40

super nouvelles!
je suis d'accord avec toi Karine ce loulou mérite vraiment de s'en sortir
j'ose à peine imaginer comment il sera câlin quand il sera en forme quand on voit comment il l'est déjà avec 40 de température et de gros soucis de santé!...
satanas
Beauceron
Beauceron

Féminin

MessageSujet: Re: Jazzi, Mâle européen (15/01/2007) - FIV+   Lun 10 Fév 2014 - 20:45

bonne nouvelle   :)  il est vraiment  beau  se  petit  minet . coco  je  t'envoie le  scanne  de la  décharge   dans la  semaine  .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jazzi, Mâle européen (15/01/2007) - FIV+   

Jazzi, Mâle européen (15/01/2007) - FIV+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut