RemonterDescendre

Association Bêtes de Scène

Forum de l'association Bêtes de Scène, association de protection animale loi 1901 située près de Rennes (35).

AccueilS'enregistrerConnexion
Parrainez les !
Pour atteindre le centre de parrainages, cliquez sur l'image ci-dessous :
Derniers sujets
» Covoiturage pour 2 poules
Hier à 22:18 par NanaMasami

» TITUS, Mâle x setter (01/11/2007)
Hier à 21:47 par swazic

» APACHE - Bouc semi nain
Hier à 20:08 par LATIMIER

» Cannelle, Femelle européenne (02/07/2012)
Hier à 18:59 par NanaMasami

» HAROLD DE HOUILLARD - 1995
Hier à 14:56 par soaz

» EASY DAY O'TYLER
Hier à 14:48 par soaz

» NINOUK - Bouc semi nain
Hier à 10:06 par marie-paule

» L’Equipe « Chèvres et Animaux de la ferme » recrute !
Jeu 23 Nov 2017 - 21:10 par lavande

» Leclerc Lannion
Jeu 23 Nov 2017 - 18:26 par lavande

Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l’adresse de Association Bêtes de Scène sur votre site de social bookmarking

Partagez | 

RAPPEL POUR LES COVOITURAGES CHATS /CHIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Potiron
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: RAPPEL POUR LES COVOITURAGES CHATS /CHIENS   Dim 15 Déc 2013 - 1:30

Bonjour a  tous et toutes  !
 je tiens a refaire un petit rappel  pour les covoiturages de nos protégés  !

1) PAS DE CO VOITURATURAGES SI PAS DE CAISSES DE TRANSPORT  /SÉCURITÉ OBLIGE !!! (chat)

2) PAS DE TRANSFERT DE CAISSES DE TRANSPORT  / SÉCURITÉ TOUJOURS (chat)

3) JE VOUS DEMANDE  UN SMS   POUR ME PREVENIR QUE TOUT ROULE  !( chats et chiens)

4) JE CREER UN POSTE  UNIQUEMENT A LA DEMANDE DES RESPONSABLES DE L EQUIPE !! chats et chiens)

5) TOUTES DEMANDES DE CO-VOITURAGE CHIEN DOIT imperativement  PASSER PAR ADRA OU ALINE EN AMONT (chiens)

ce sont les 5 points principaux  , c est très important   !

Je vous  embête souvent  par Mp ou sms pour savoir l'heure le lieu de rdv  ect... mais il faut vraiment que tous soit  claire . Car cela me permet de pouvoir , si besoin,  gérer un souci !  D ou ma demande d 'avoir un sms  au départ du ou des loulous ,  au  moment des changements  de  voitures et a l arrivée ! Je sais  je suis  une vrai casse pied   ! Ange

Les co voiturages sont complexe a mettre en place , et je ne les lance  uniquement  a la demande des responsables de l'equipe  chat et (chiens) ! Je ne peux pas  créer un poste sans avoir les bonnes infos et surtout sans l aval des responsables  !!!

Avant de vous arranger entre vous meme si cela part d un  bon sentiment  je préfere être contactee ou voir un commentaire sur le poste  avant ,cela permet de vraiment faire le point  avec vous  ! Ange

Heu  ba  voila  !! je pense que  ai tout dit  !!
 HA NON  ...

Ce poste  me permet aussi de tous vous remercier  ! 
Car  depuis que  j ai pris  la responsabilité des co voites  , vous répondez présent a chacun de mes mp ou sms en fonctions de  vos disponibilités !!
Merci beaucoup car je ne suis que le chef d'orchestre   mais grace a vous  tout les loulous arrivent  a destination   bizouheureux 

HA Oui , j oubliais  je  tiens a préciser  je travail en parallèle  alors si je ne reponds pas tout de suite c est que je ne suis pas disponibles mais  je ne vous  oublie pas  ! lol! 

ps :  si  vous  voyez d' autres  points(suite des problèmes rencontrés lors de co-voiturages, n'hesitez pas  a le notifier ,de facon a ce que l'on améliore!
Revenir en haut Aller en bas
cocobrunch
Habitué
Habitué

Féminin
Humeur : je déteste la méchanceté gratuite ou la profit d'autrui

MessageSujet: Re: RAPPEL POUR LES COVOITURAGES CHATS /CHIENS   Dim 15 Déc 2013 - 13:02

je trouve cela nikel ,il est vrai que les co-voiturages sont un vrai casse tête et une charge de travail importante..

Je rajouterais un point important:

celui de respecter l'heure de rdv ainsi que le lieu surtout quand il y a plusieurs co-voitureurs(de ne pas changer tout au dernier moment,sauf urgence imprévue et de prévenir la responsable co-voiturage ) 
car la personne qui se propose gentiment d'effectuer la suite du trajet ou  un transfert,peut, ne pas etre disponible(travail,rdv..) a une autre heure ou autre lieu de rdv prévu(et qui lui fait faire des km en plus,ce qui ne lui est peut-être pas possible) 
cela peux faire tomber a l'eau le co-voiturage,a la dernière minute,et de se retrouver avec un animal sans solution derriere........ et  ceci afin de respecter l'emploi du temps et le benevolat de chacune des personnes qui participent a aider  dans ces transferts et /ou co-voiturages  Wink 

Merci a toutes les personnes qui participent a ces co-voiturages qui donnent de leur temps pour aider tous ses poilus ,vous êtes géniaux  Owiii  Owiii
Revenir en haut Aller en bas

RAPPEL POUR LES COVOITURAGES CHATS /CHIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut