RemonterDescendre

Association Bêtes de Scène

Forum de l'association Bêtes de Scène, association de protection animale loi 1901 située près de Bain de Bretagne (35).

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partager | 

URGENCE VOL DANIMAUX ET DISPARITION ETRANGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Audrey
COMPTE INACTIF

Féminin

MessageSujet: URGENCE VOL DANIMAUX ET DISPARITION ETRANGE   Mer 17 Mar 2010 - 14:32

voilà,

je viens mettre une annonce, car j'ai des amis qui m'ont qu'il y a pas mal de chiens et chats qui on disparut et qui ont été voler dans la région Nantaise, ensuite ma Grenadine adorée a elle aussi disparue depuis 10 LONG JOURS alors qu'elle ne part JAMAIS , elle est très douce au toucher, a une belle couleur, et des gens du sel de Bretagne ont aussi leur chats qui ont disparut, il y a 5 ans maintenant nous avions tous eu la même chose, mes voisins avaient eu 20 chats de disparut dans la journée, une voisine, un chien, et mois 5 chats !!!! j'ai bien peur que les trafics recommence, a cette période la nous avions remarquer un camion qui tournait pas mal, mais cela n'avait alarmé personne jusqu'au jour des disparition et après plus de trace du camion, j'ai mis des affiches partout pour ma petite Grenadine, je vous met des photos, on ne sait jamais, et faite attention a vos animaux !!!! sa recommence

GRENADINE va sur ses 2 ans, est stérilisée que j'ai adopté avec betesdescene et les pachas....je vous mettrais son numéro de puce ce soir !! elle répond aussi au nom de DIDINE !! généralement ne va pas vers les gens qu'elle ne connait pas sauf dans la maison mais pas en dehors

Revenir en haut Aller en bas
http://www.reveanous.skyblog.com
celineg
Yorkshire
Yorkshire

Féminin

MessageSujet: Re: URGENCE VOL DANIMAUX ET DISPARITION ETRANGE   Mer 17 Mar 2010 - 14:41

Oui a priori le traffic recommence... L'anné dernière quand il y avait eu pas mal de chats à disparaitre aux alentours de chateaugiron nous avions perdu une de nos petites chattes... Apparemment ca recommence car j'ai une voisine qui cherchait son chat partout et vu qu'elle tient une association pour les chats beaucoup de personnes l'ont appelé en lui signalant des disparitions... D'après ce que j'ai compris elle aurait retrouvé un des animaux dans un camion...
Audrey
COMPTE INACTIF

Féminin

MessageSujet: Re: URGENCE VOL DANIMAUX ET DISPARITION ETRANGE   Mer 17 Mar 2010 - 15:00

oui ba sa correspondrait vraiment, c'est comme sa que y'a 5 ans par chez moi sa avait commencer, je viens d'appeler baptiste et lui faire le signalement !!
mais il faut faire vraiment très très attention, car les beaux jours arrivent, et nous laissons plus souvent sortir nos protégés et c'est la qu'il attaquent en générale il repère bien avant, ou ce renseigne mine de rien !!
je n'est pas grand espoir de retrouver ma petite puce grenadine, alors FAITES très attention, j'ai appeler les vétérinaires pour leur en faire part et donc de faire plus attention en ce moment !!
a diffuser aux maximum je vais mettre une annonce sur leboncoin y'a pas mal de monde la bas !!
Audrey
COMPTE INACTIF

Féminin

MessageSujet: Re: URGENCE VOL DANIMAUX ET DISPARITION ETRANGE   Mer 17 Mar 2010 - 18:22

voila j'ai passer annonce sur le boncoin, voila un mail que j'ai reçu :

"au haut val saint gregoire deux chiens ont disparu
un bergers blanc suisse de 4ans et un autre chiens
le meme jour et cet des chiens qui ne quittais pas
de cher eux et il etait tatouer peut avant noel et
j aimais revue ccet des chiens que j avais sauver
de maltraitances"

j'ai donc renvoyé un mail pour avoir le numéro de tatouage, et photos si possible j'attend une réponse !

a diffuser merci
Audrey
COMPTE INACTIF

Féminin

MessageSujet: Re: URGENCE VOL DANIMAUX ET DISPARITION ETRANGE   Mer 17 Mar 2010 - 19:00

Audrey
COMPTE INACTIF

Féminin

MessageSujet: Re: URGENCE VOL DANIMAUX ET DISPARITION ETRANGE   Mer 17 Mar 2010 - 19:49

Audrey
COMPTE INACTIF

Féminin

MessageSujet: Re: URGENCE VOL DANIMAUX ET DISPARITION ETRANGE   Mer 17 Mar 2010 - 21:12

sur ce post je met toute les retombées de mon annonce sur leboncoin, je viens d'être contacter a nouveaux pour une autre disparitions mais cette fois si a BAIN DE BRETAGNE!!

il s'appel PLAYBOY c'est un chat de a peine 1 an blanc et roux disparu il y a deux jours a bain , son maitre est tres inquiet je contact demain les spa et fourrière au cas ou !!
voici les coordonées de son proprio si jamais quelqu'un l'aurait vu : 06 65 11 80 64 ET 06 13 42 35 55

voici une photo de playboy:

lisa_c_moi
Beauceron
Beauceron

Féminin

MessageSujet: Re: URGENCE VOL DANIMAUX ET DISPARITION ETRANGE   Mer 17 Mar 2010 - 21:18

J'espère qu'il ne s'agit pas du même chat mais bon; un chat blanc à touche rousse retrouvé écrasé à bain de bretagne

http://www.chat-perdu.org/6920-chat-trouve-a-bain-de-bretagne
http://lespachas.xooit.com/index.php
Audrey
COMPTE INACTIF

Féminin

MessageSujet: Re: URGENCE VOL DANIMAUX ET DISPARITION ETRANGE   Mer 17 Mar 2010 - 21:43

le proprio a appeler la personne qui a trouver le chat et apparemment sa serait le sien malheureusement, il a appeler la mairie pour en savoir plus car ce sont eux qui ont ramassé le chat :s
soso
Habituée
Habituée

Féminin
Emploi/loisirs: aéronautique, chiens, chats, chevaux, bâteau, bricolage

MessageSujet: Re: URGENCE VOL DANIMAUX ET DISPARITION ETRANGE   Mer 17 Mar 2010 - 22:09

Ma question va sans doute vous paraitre un peu naive mais "ils" en font quoi ? "Ils" les revendent, se servent des peaux, les vendent à des labos ?...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Sophie
06.67.15.00.98
dons.en.nature.bds@hotmail.fr

baptiste
Président malicieux
Président malicieux

Masculin

MessageSujet: Re: URGENCE VOL DANIMAUX ET DISPARITION ETRANGE   Mer 17 Mar 2010 - 22:32

ma mere a également une chatte tricolore de 12 ans disparus cet hivers simultanément aline a perdu son chat noir et une dame de VERN a également perdus un chat tout sa en moins d une semaine ..

Président de l'association.
06 59 01 80 96
soso
Habituée
Habituée

Féminin

MessageSujet: Re: URGENCE VOL DANIMAUX ET DISPARITION ETRANGE   Jeu 18 Mar 2010 - 7:47

Comme spécifié dans le lien donné plus haut, je crois qu'il faut porter plainte pour que cela ait un impact, avec description à l'appui : camionnette, etc...
Il y a bien des surveillances de faites sur demande dans les quartiers quand on part en vacances, peut être qu'ils pourraient de temps en temps patrouiller pour voir s'il n'y a pas de camionnette suspecte... De toute façon, ça ferait de la prévention.

De mon côté, habitant à Poligné (donc pas très loin du Sel de Bretagne, ni de Nantes finalement), je vais en parler à la mairie et au voisinage, car je crois que pour ce genre de chose, rien ne vaut une communauté qui se serre les coudes et où chacun surveille pour les autres.

Sophie
06.67.15.00.98

Audrey
COMPTE INACTIF

Féminin

MessageSujet: Re: URGENCE VOL DANIMAUX ET DISPARITION ETRANGE   Jeu 18 Mar 2010 - 13:14

merci soso oui effectivement, mais plusieurs proprio ayant perdu leur animaux d'un coup ont été voir les gendarmes, et ils disent que sa arrive, et donc ne font rien :s
ce sont souvent pour les test en laboratoire, ou pour la fourrure, cela dépend aussi ce sont des suppositions puisque que nous n'avons choper personne de ce trafic :s
mais il faut vraiment faire tourner le plus possible,et ce sont bien souvent des gens que jamais on soupçonnerais !!! donc grande vigilance !!
Audrey
COMPTE INACTIF

Féminin

MessageSujet: Re: URGENCE VOL DANIMAUX ET DISPARITION ETRANGE   Jeu 18 Mar 2010 - 13:15

baptiste a écrit:
ma mere a également une chatte tricolore de 12 ans disparus cet hivers simultanément aline a perdu son chat noir et une dame de VERN a également perdus un chat tout sa en moins d une semaine ..

ah merde, encore !! c'est pire que la dernière fois !!! grrrr
soso
Habituée
Habituée

Féminin

MessageSujet: Re: URGENCE VOL DANIMAUX ET DISPARITION ETRANGE   Jeu 18 Mar 2010 - 13:57

Ca n'engage que moi mais dans ce cas là, je n'hésiterais pas à dire que j'ai aperçu un véhicule roulant à faible vitesse, tous feux éteins, etc...
C'est arrivé ici il y a 2 ans : une nuit vers 1 heure du matin, vue par 1 voisine, 1 camionnette en roue libre, sans lumières, puis un détecteur de présence s'est allumé chez nous, il y a eu 1 appel de phares et la camionnette est partie.
Ils cherchaient sans doute autre chose que des animaux à cette heure là mais bon, le principe est le même.

Sophie
06.67.15.00.98

Audrey
COMPTE INACTIF

Féminin

MessageSujet: Re: URGENCE VOL DANIMAUX ET DISPARITION ETRANGE   Jeu 18 Mar 2010 - 14:20

ah oui le principe est le même c'est clair, une fois il y a 3 ans mon demi frère était chez moi, et moi pas la et le portail de chez nous était fermer mes chiens a l'époque (3) étaient a l'intérieur de la maison c'était un dimanche aprem, et mon frère a attendu des gens , il a été dehors a découvert 2 personnes qui avait ouvert notre grand portail et était rentré chez nous dans notre jardin qui fesait le tour, il a demander qu'est ce qu'il fesait la, et il prétendait etre de la fondation brigitte bardot, et la recherche d'un boxer nomé roxy alors qu'il n'y en avait pas il les a virer car il n'avais aucun papiers ni carte, et je n'était pas la, mais j'ai trouver sa vraiment étrange ce ne sont pas leur procéder !!
je vais appeler tiens la gendarmerie de bain de bretagne
Audrey
COMPTE INACTIF

Féminin

MessageSujet: Re: URGENCE VOL DANIMAUX ET DISPARITION ETRANGE   Jeu 18 Mar 2010 - 14:34

sa y es viens de les avoirs au téléphone, alors il faudrait que j'ai le nom et les dates aproximatives des animaux disparut du jour au lendemain et des noms des propriétaires, car ils ne peuvent rien faire qu'avec 1 signalement (le miens), il faudrait donc que j'arrive a avoir une liste de personne et du type d'animal afin de leur en faire part, pour que quelque chose soit mis en place !!
effectivement il trouve sa louche autant d'animaux disparut en si peux de temps, donc s'il vous plait aidez moi a faire cette liste afin d'éviter a d'autre animaux de ce faire enlever ou autre, et d'éviter de des propriétaires de perdre leur protégés merci
asinaria
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Féminin

MessageSujet: Re: URGENCE VOL DANIMAUX ET DISPARITION ETRANGE   Jeu 18 Mar 2010 - 15:39

moi je peux te donner le nom et coordonnées de ma copine qui a perdu sa chatte a bain de bretagne(j'avais mis l'annonce sur le forum) et qui est c ertainement la personne qui a appelé la dame au chat balnc et roux retrouvé mort dans un fossé, elle m'a dit qu'en cherchant sa chatte elle etait tombé sur celui ci et avait appelé une personne qui avait mis une annonce sur chat perdu pour lui signaler...
c'est bien triste tout ça...
mais vous pensez que ça n'est que pour les chats?
car il y aussi eu des disparitions de chiens etrange, comme DOUSHKA à plechatel et d'autres...
Faut etre super mefiant...quand je vois qu'il y en a en plein lotissement qui laisse leur chien se promener tout seul.... :oops:
Audrey
COMPTE INACTIF

Féminin

MessageSujet: Re: URGENCE VOL DANIMAUX ET DISPARITION ETRANGE   Jeu 18 Mar 2010 - 16:04

oui je veux bien !!

oui ce sont des disparitions de chiens et chats, actuellement cette aprem, j'ai 10 personnes avec leur noms et téléphone et animaux disparut !!
sa commence a faire en 1 semaine , et malheureusement je n'est pas tout
asinaria
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Féminin

MessageSujet: Re: URGENCE VOL DANIMAUX ET DISPARITION ETRANGE   Jeu 18 Mar 2010 - 16:20

peux tu me donner ton email, je le donenrai à ma copine qui te fera parvenir toutes les infos dont tu as besoin.

URGENCE VOL DANIMAUX ET DISPARITION ETRANGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut