RemonterDescendre

Association Bêtes de Scène

Forum de l'association Bêtes de Scène, association de protection animale loi 1901 située près de Rennes (35).

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Parrainez les !
Pour atteindre le centre de parrainages, cliquez sur l'image ci-dessous :
Rejoignez nous !

Facebook
Derniers sujets
Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l’adresse de Association Bêtes de Scène sur votre site de social bookmarking

Partagez | 

Garfield, Mâle européen (01/01/2007) - FIV+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
JOY35
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Garfield, Mâle européen (01/01/2007) - FIV+   Sam 11 Mai 2013 - 21:06

Donc j'ai emmené Garfield pour son rappel de vaccin ce matin chez ma véto. Au final, vu l'état de santé du loulou, le rappel de vaccin est décalé. En fait, la première fois lorsque j'ai récupéré Garfield, j'ai cru que ce n'était pas le même chat que la 1ère photo qu'il y a sur le post tellement il ne lui ressemblait pas car il était maigre et il était dans un sale état. Garfield avait déjà vu un véto pour la primo vaccination et pour la castration mais là j'ai emmené Garfield chez ma véto. En fait, ce n'est pas du camboui comme on me l'avait dit. En fait, sa langue a triplé de volume ce qui explique pourquoi il bave et qu'il buvait beaucoup d'eau. Ma véto lui a fait une injection car il se lèche beaucoup et sa peau était irritée. Ce matin, ma véto a vu que Garfield a donc une infection bucale avec hypertrophie de la langue, une maladie cutanée sévère au niveau du dos. Donc lundi matin, je remmène Garfield à jeun chez ma véto, elle va l'endormir pour vérifier s'il n'a pas un corps étranger au fond de sa bouche, lui faire un shampoing, examiner les oreilles, lui faire un détartrage, faire un test fiv/felv et lui faire un bilan rénal. Concernant l'alimentation, je dois lui donner de la pâté et des croquettes mouillées. Je retournerai chercher Garfield dans l'après midi. Voilà les nouvelles du beau Garfield. Pauvre loulou, il n'a pas de chance. pale
Revenir en haut Aller en bas
dougy
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Garfield, Mâle européen (01/01/2007) - FIV+   Dim 12 Mai 2013 - 8:27

Pleins de caresses au petit Loulou .
JOY35
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Garfield, Mâle européen (01/01/2007) - FIV+   Lun 13 Mai 2013 - 21:16

J'ai emmené Garfield chez ma véto ce matin à jeun et je suis retournée le chercher en fin d'après midi.
Mauvaise nouvelle, Garfield est positif FIV. pale
Il a eu un bilan sanguin (les reins sont ok), il n'a pas de corps étranger au fond de sa bouche et il a eu un shampoing donc l'adorable minou a un beau poil maintenant sans aucune tâche noire. Wink Sa langue a diminué de volume. Owiii
L'injection qu'il a eu samedi matin par ma véto lui fait beaucoup de bien car il est déjà beaucoup mieux. A partir de demain, il est sous antibiotique et je dois retourner mardi prochain voir ma véto pour vérifier l'état de santé de Garfield et pour qu'il ait aussi son rappel de vaccin. Wink
Outch1001
Chat'Docs
Chat'Docs

Féminin

MessageSujet: Re: Garfield, Mâle européen (01/01/2007) - FIV+   Mar 14 Mai 2013 - 10:28

Mince pour le FIV pale heureusement il est bien choyé avec toi, merci pour lui.
P.S : pense aux comptes rendu véto Wink
dougy
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Garfield, Mâle européen (01/01/2007) - FIV+   Mar 14 Mai 2013 - 13:16

Oh!!!Pas de chance pour le FIV
JOY35
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Garfield, Mâle européen (01/01/2007) - FIV+   Mar 14 Mai 2013 - 21:17

A l'attention de Outch1001 : j'ai donné à Kristine les documents concernant Garfield. Wink
Outch1001
Chat'Docs
Chat'Docs

Féminin

MessageSujet: Re: Garfield, Mâle européen (01/01/2007) - FIV+   Mar 14 Mai 2013 - 21:34

Très bien merci Karine Wink
JOY35
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Garfield, Mâle européen (01/01/2007) - FIV+   Mer 15 Mai 2013 - 13:57

Voici des nouvelles photos du beau Garfield. Aime les chats

Il va beaucoup mieux avec l'injection + ses antibiotiques. Son poil est brillant et plus joli maintenant grâce au shampoing que ma véto lui a fait. Wink

Garfield retournera chez ma véto mardi prochain pour son rappel de vaccin et pour contrôler son état de santé. flower

satanas
Beauceron
Beauceron

Féminin
Emploi/loisirs : chaudronier en formation et maman de substitution pour les petit loulous

MessageSujet: Re: Garfield, Mâle européen (01/01/2007) - FIV+   Jeu 16 Mai 2013 - 11:41

pour le poil tu peu lui donner un peu de levure de bière ça les aide vraiment bien mon matou en a eux besoin après une allergie au puce Ange
marie-paule
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Garfield, Mâle européen (01/01/2007) - FIV+   Jeu 16 Mai 2013 - 11:41

Je suis le post de Garfield
Il ressemble a Pompon qui est Felv+et qui est chezZoum-Valérie
Le vétérinaire n'a pas parlé de calicivirus pour sa langue?
Car c'est contagieux c'est un des virus du coryza
Pompon est soigné en suivant les directives de Tiphaine du blog "les chats font la loi"
Sans antibio et surtout sans cortisone
Uniquement avec de l'homéopathie et des produits pour augmenter son immunité
Il a en plus des interférons buvables
Ça le maintien
cocobrunch
Habitué
Habitué

Féminin
Humeur : je déteste la méchanceté gratuite ou la profit d'autrui

MessageSujet: Re: Garfield, Mâle européen (01/01/2007) - FIV+   Jeu 16 Mai 2013 - 11:47

kikoo,non elle a ecartée completement le coryza.... Wink cela a ete la 1ere question posée,mais puisqu'il se lechait les zones tachees(regroupement de bacteries que l'on prenait pour du camboui..) Ange cela explique ceci...(et en effet depuis qu'elel a tout enlevee et le traitement ,le petit père reprend du poil de la bête Wink
JOY35
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Garfield, Mâle européen (01/01/2007) - FIV+   Ven 17 Mai 2013 - 16:14

Le beau Garfield va de mieux en mieux. Wink
C'est une vrai boite à ronrons ! Aime les chats
C'est un chat gourmand qui dès qu'il voit que je lui donne à manger, il se scotche devant ses gamelles pour être certain que personne ne viendra lui piquer sa nourriture (pourtant il est seul dans sa chambre !). lol!
Il est trop marrant ce chat ! Grimaces
JOY35
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Garfield, Mâle européen (01/01/2007) - FIV+   Ven 24 Mai 2013 - 18:46

Mardi, le beau Garfield a eu son rappel de vaccin. Son poil est tout beau et sa langue est guérie. large sourire
Il doit partir bientôt normalement dans sa nouvelle FA Satanas. Wink
nathalie1
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Garfield, Mâle européen (01/01/2007) - FIV+   Ven 24 Mai 2013 - 18:48

Bonne nouvelle et Satanas de prendre le loulou en fa
JOY35
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Garfield, Mâle européen (01/01/2007) - FIV+   Mar 28 Mai 2013 - 18:46

Mister Garfield va bien et devrait rejoindre sa FA samedi normalement. Wink
Satanas, tu vas voir tu ne vas pas t'ennuyer avec lui. Tu verras comment il va se frotter à toi dès qu'il verra que tu apportes à manger. Aime les chats
satanas
Beauceron
Beauceron

Féminin
Emploi/loisirs : chaudronier en formation et maman de substitution pour les petit loulous

MessageSujet: Re: Garfield, Mâle européen (01/01/2007) - FIV+   Mar 28 Mai 2013 - 20:19

je suis pressée de le voir :p si en plus il est calin Owiii
JOY35
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Garfield, Mâle européen (01/01/2007) - FIV+   Ven 31 Mai 2013 - 17:52

Garfield est parti en co voit avec Bleuet35. Il va rejoindre ensuite sa nouvelle FA Satanas. Merci beaucoup ! Wink

L'astuce pour que Garfield rentre dans une cage de transport : il suffit de lui mettre une petite gamelle de pâté au fond de la cage de transport et du coup comme il est gourmand, il rentre dedans. Grimaces

Garfield a tendance à un peu stressé dans une cage de transport mais quand il sort de la cage de transport et qu'il est ensuite dans un environnement qu'il connait, il est calme, câlin et il se détend. Aime les chats
cocobrunch
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Garfield, Mâle européen (01/01/2007) - FIV+   Ven 31 Mai 2013 - 18:15

nikel ,merci a bleuet pour le co-voit et a satanas pour l'accueil Wink
satanas
Beauceron
Beauceron

Féminin

MessageSujet: Re: Garfield, Mâle européen (01/01/2007) - FIV+   Ven 31 Mai 2013 - 19:34

garfield est bien arrivé il m'a déjà fait des calins , et ronrone tous se qu'il peut . Il est dans sa chambre privé bha oui quand même .
Petite question vosu faite comment pour que vos chat en FA ne sortent pas ? , perso j'ai très souvent la baie vitré d'ouverte , auriez vous des astuces :p .
cocobrunch
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Garfield, Mâle européen (01/01/2007) - FIV+   Ven 31 Mai 2013 - 19:37

ha ben..la va falloir que tu ne la laisse pas ouverte quand garfield est dans les parages ,(une habitude a prendre lol)le mettre dans la chambre quand tu ouvres par exemple ou alors pose de filet (comme chez moi) Wink
satanas
Beauceron
Beauceron

Féminin

MessageSujet: Re: Garfield, Mâle européen (01/01/2007) - FIV+   Ven 31 Mai 2013 - 20:00

je pense que je l'isolerais quand se sera ouvert toute façonsje psne qu'il va lui falloir un peu de temps pour s'habituer avec tout le bazarre que font les chiens Wink
JOY35
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Garfield, Mâle européen (01/01/2007) - FIV+   Ven 31 Mai 2013 - 20:05

C'est une habitude à prendre de ne pas laisser sortir les chats que l'on accueille en FA. Wink

C'est vrai qu'il faut par contre être très vigilante car les loulous sont hyper mâlins, très rapides et ils se faufilent partout. Grimaces

Satanas, fais de ma part des gros bisous à Garfield. Aime les chats
satanas
Beauceron
Beauceron

Féminin

MessageSujet: Re: Garfield, Mâle européen (01/01/2007) - FIV+   Ven 31 Mai 2013 - 20:53

pas de soucis pour le moment il me boude un peu ...
nathalie1
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Garfield, Mâle européen (01/01/2007) - FIV+   Dim 2 Juin 2013 - 11:19

Peut tu nous faire de jolies photos Satanas pour la diffusion?
satanas
Beauceron
Beauceron

Féminin

MessageSujet: Re: Garfield, Mâle européen (01/01/2007) - FIV+   Dim 2 Juin 2013 - 12:07

pas de soucis je l'ai met ou une fois qu'elle seront faite ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Garfield, Mâle européen (01/01/2007) - FIV+   

Garfield, Mâle européen (01/01/2007) - FIV+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut