RemonterDescendre

Association Bêtes de Scène

Forum de l'association Bêtes de Scène, association de protection animale loi 1901 située près de Rennes (35).

AccueilS'enregistrerConnexion
Parrainez les !
Pour atteindre le centre de parrainages, cliquez sur l'image ci-dessous :
Derniers sujets
Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l’adresse de Association Bêtes de Scène sur votre site de social bookmarking

Partagez | 

Garfield, Mâle européen (01/01/2007) - FIV+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
cocobrunch
Habitué
Habitué

Féminin
Humeur : je déteste la méchanceté gratuite ou la profit d'autrui

MessageSujet: Garfield, Mâle européen (01/01/2007) - FIV+   Dim 14 Avr 2013 - 17:31

Nom : GARFIELD

Date de naissance : 01/01/2007
Race : Européen
Couleur : Roux tigré et blanc
n° d'identification : 250269604863528
Soins vétérinaires effectués : identifié,  vacciné, déparasité interne /externe,  castré .
Testé FIV / FELV : - oui (positif)

Son histoire : Garfield a vécu dans la rue avec un autre chat après le décès de sa propriétaire. 
Son caractère : Garfield est craintif et indépendant.
Ses ententes : Ok chats mais il préfère être seul.
Santé : Garfield est positif au FIV. Il est sujet aux gingivites et aux infections de la peau, il faut donc être vigilant et surveiller régulièrement.
Commentaires :
Garfield est très indépendant, il tolère ses congénères mais a besoin d’un endroit de replie pour être seul.
Garfield peut vivre dans un appartement ou une maison sans accès à l’extérieur. Les chiens et les enfants sont déconseillé avec Garfield. Il faudra un adoptant qui chercher un chat assez indépendant, il n’apprécie le contact qu’au moment de la gamelle.

En FA chez Satanas à Combourg (35)

Coordonnées : 06 65 20 09 64 ou equipe-chats@betesdescene.asso.fr

Dernière édition par cocobrunch le Mar 27 Mai 2014 - 0:09, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
JOY35
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Garfield, Mâle européen (01/01/2007) - FIV+   Dim 14 Avr 2013 - 18:32

Voici des photos du beau Garfield à son arrivée. Wink

Garfield a besoin de reprendre du poids. Il est très gourmand ! lol! Pour le moment, je lui donne de la pâté et des croquettes ensuite il aura que des croquettes. Wink Par contre, mister Garfield boit beaucoup d'eau !

Il est câlin et ronronne et aime se frotter contre moi. Par contre, quand il ne veut plus de pause tendresse, il sait se faire comprendre le petit coquin ! Grimaces

JOY35
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Garfield, Mâle européen (01/01/2007) - FIV+   Sam 20 Avr 2013 - 12:11

Le beau Garfield va bien. Il n'a plus de diarhée, il a baissé sa quantité d'eau : 2 gamelles au lieu de 3 par jour et il mange bien les croquettes. large sourire
Il ronronne beaucoup. Aime les chats
Au final, il se fait castrer lundi car vendredi Léa a dû être opérée donc j'ai décalé. Wink
JOY35
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Garfield, Mâle européen (01/01/2007) - FIV+   Lun 22 Avr 2013 - 10:25

Ce matin, j'ai emmené Garfield chez le véto pour la castration. Wink
Pas facile de le mettre dans la cage de transport ! Donc pour le faire rentrer, j'ai rusé et j'ai mis une gamelle vide au fond de la cage et comme il est gourmand, il est allé dedans et hop j'ai vite fermé la cage ! lol!
nathalie1
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Garfield, Mâle européen (01/01/2007) - FIV+   Lun 22 Avr 2013 - 10:30

Bon courage Garfield
cocobrunch
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Garfield, Mâle européen (01/01/2007) - FIV+   Lun 22 Avr 2013 - 10:43

lol! ha la gourmandise Ange ,
JOY35
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Garfield, Mâle européen (01/01/2007) - FIV+   Lun 22 Avr 2013 - 21:46

L'opération de Garfield s'est bien passée. Mr minou ronronne dans sa cage et se repose dans son panier douillet. Aime les chats
Le véto m'a conseillé de lui changer de marque de croquettes pour voir s'il boit toujours autant. Wink
cocobrunch
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Garfield, Mâle européen (01/01/2007) - FIV+   Lun 22 Avr 2013 - 21:48

cool, il doit se sentir plus leger lol! et en effet a voir si cela s'améliore..tu nous diras Wink Merci
witchblue
Chihuahua
Chihuahua

Masculin

MessageSujet: Re: Garfield, Mâle européen (01/01/2007) - FIV+   Sam 27 Avr 2013 - 14:09

Bonjour,
C'est moi qui ai recueillit Garfield avant qu'il parte en FA sous BDS.
J'ai constaté qu'il buvait beaucoup & que vous vous posiez des questions ?
peut ètre puis je éclairer la situation en vous donnant quelques infos ?
Quand il vivait dehors, la dame qui le nourrissait lui donnait de la pattée en mousse, "mais il ne buvait rien" m'a t'elle dit. car cela l'inquiétait.
Chez moi, j'ai continué la mousse mais mélangée avec du riz soufflé gonflé au lait ou à l'eau ou bien j'humidifiait les croquettes avec les mèmes liquides.
la marque: friskies.
& il buvait normalement. 1 gamelle d'eau/jour, mais il ingurgitait quand méme pas mal de liquide dans mes mixtures.
Voilà, peut étre est ce normal, il a été déshydraté pendant son séjour dehors & il est plus tout jeune, ses reins ont soufferts.

PS: Garfield a fait le voyage de chez moi à sa nouvelle FA, dans ma cage de transport, puis je la récuperer svp & merci.
witchblue
Chihuahua
Chihuahua

Masculin

MessageSujet: Re: Garfield, Mâle européen (01/01/2007) - FIV+   Sam 27 Avr 2013 - 14:12

J'épère qu'il va mieux, puis je avoir des nouvelles de sa santé, sa bouche a t'elle guérit ? à t'il pris des kg ? merci.
JOY35
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Garfield, Mâle européen (01/01/2007) - FIV+   Sam 27 Avr 2013 - 14:50

Réponse à Witchblue : Lorsque je suis allée chercher Garfield à Chartres de Bretagne, j'avais emmené ma cage de transport perso et j'ai transféré Garfield de ta cage dans ma cage dans ma voiture. Donc ta cage c'est la personne qui a fait le co voit jusqu'à Chartres de Bretagne qui l'a. Wink

Garfield mange des croquettes de qualité et il boit moins qu'avant. Il est en super forme et ronronne beaucoup.
Il a grossi. Il est gourmand et il mange tout ce que je lui propose. Il adore aussi les friandises ! large sourire
Le beau Garfield attend de trouver une gentille famille d'adoption qui lui apportera de la tendresse. Aime les chats
witchblue
Chihuahua
Chihuahua

Masculin

MessageSujet: Re: Garfield, Mâle européen (01/01/2007) - FIV+   Sam 27 Avr 2013 - 15:38

Ok,
ben si tu pouvais me donner en mp les coordonnées de cette personne & puis une p'tite photos de Garfield récente, car tout le monde veut avoir de ses nouvelles, surtout la personne qui l'a nourrit pendant qu'il était dehors, je leur ai raconté qu'il a été prix en charge & qu'il va bien, même beaucoup mieux.
Son compère d'infortune, à lui été adopté, identifier, vacciné & stérilisé par cette même dame.
je partage toujours les postes que je vois de Garfield sur FB.
j'ai vu qu'il cherchait une nouvelle FA, donc je diffuse.
merci à vous pour lui.
witchblue
Chihuahua
Chihuahua

Masculin

MessageSujet: Re: Garfield, Mâle européen (01/01/2007) - FIV+   Mar 30 Avr 2013 - 12:29

Bonjour,

Nous aimerions moi & la personne qui a sauvé Garfield, avoir une photos récente de lui, cette dame serait heureuse de voir comme il va bien.
& pouvez vous me donner le nom de la personne qui a ma cage.? !!!

merci de votre attention.
JOY35
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Garfield, Mâle européen (01/01/2007) - FIV+   Mar 30 Avr 2013 - 14:11

Garfield va bien. Je vais essayer de faire des photos cet après midi. Wink

A l'attention de witchblue : je ne connais pas la dame qui a votre cage, je l'ai vu qu'une seule fois lorsque l'on a fait le co voit de Garfield donc je n'ai pas son nom. J'ai juste son numéro de portable car elle me l'avait communiqué afin que l'on se retrouve pour le co voit. Afin que vous récupériez votre cage, je vous donne le numéro en mp.

witchblue
Chihuahua
Chihuahua

Masculin

MessageSujet: Re: Garfield, Mâle européen (01/01/2007) - FIV+   Mar 30 Avr 2013 - 19:28

merci !!!
JOY35
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Garfield, Mâle européen (01/01/2007) - FIV+   Mar 30 Avr 2013 - 21:13

Voici 2 nouvelles photos de mister Garfield. Wink
Garfield est très gourmand et il aime beaucoup sa gamelle donc ce n'est pas facile de le prendre en photo le beau minou. lol!

Ce week end, je prendrai d'autres photos.

gwenn
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Garfield, Mâle européen (01/01/2007) - FIV+   Mar 30 Avr 2013 - 21:42

Merci joy
il boit toujours autant le loulou ?
http://facebook.com/gwennaellet
JOY35
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Garfield, Mâle européen (01/01/2007) - FIV+   Mer 1 Mai 2013 - 10:03

Garfield boit moins. J'ai changé de croquettes. Par contre, je trouve que son poil n'est pas très beau. Il me fait pensait à Hayate au départ car le poil de la miss n'était pas très joli aussi puis après quelques mois passés à la maison, son poil était devenu super beau. Garfield a toujours des traces de camboui et il se lèche pour les enlever. Il est gentil et ronronne beaucoup. Aime les chats
nathalie1
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Garfield, Mâle européen (01/01/2007) - FIV+   Mer 1 Mai 2013 - 10:57

Le pauvre pas facile d'enlever le camboui pale
JOY35
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Garfield, Mâle européen (01/01/2007) - FIV+   Mer 8 Mai 2013 - 19:24

Voici des photos du beau Garfield. Wink

Le pauvre Garfield a encore beaucoup de camboui. pale

cocobrunch
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Garfield, Mâle européen (01/01/2007) - FIV+   Sam 11 Mai 2013 - 12:12

j'ai eu la vétérinaire au téléphone, l'état de santé du loulou ,n'est pas bonne du tout et apparement l'était deja depuis un bon moment avant sa prise en charge par BDS ......
(ce que l'on prenait pour du camboui est en fait des bacteries)PROVOQUE par les lechages reguliers"comme bouche pas saine") elle va devoir l'endormir pour effectuer un gros shampoing
il a egalement une grosse gingivite, la langue a quadruplée de volume,ce qui fait qu'il y a perte d'appétit et perte de poids important(elle a donc effectuée une injection de cordticoïde)
et a une gêne respiratoire(ce n'est pas un coryza, c'est le resultat de cette infection)
sa peau sur le dos est vraiment pas belle, on fait le test fiv-felv pour voir si cela pourrait etre causé par cela

katia44
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Garfield, Mâle européen (01/01/2007) - FIV+   Sam 11 Mai 2013 - 12:59

mince alors espérons que ça va aller! en ce moment c'est la poisse
dougy
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Garfield, Mâle européen (01/01/2007) - FIV+   Sam 11 Mai 2013 - 13:15

Il retourne quand chez le véto?
cocobrunch
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Garfield, Mâle européen (01/01/2007) - FIV+   Sam 11 Mai 2013 - 13:35

il en revient douguy Wink
nathalie1
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Garfield, Mâle européen (01/01/2007) - FIV+   Sam 11 Mai 2013 - 14:02

Pauvre loulou pale
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Garfield, Mâle européen (01/01/2007) - FIV+   

Garfield, Mâle européen (01/01/2007) - FIV+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut